vendredi 7 décembre 2018

Un évènement majeur ...

Un évènement majeur va survenir en ce samedi 8 décembre 2018 ... Tels sont les termes de la Matrice ( france info, l'info qu'il vous faut ) qui ne cesse de nous bassiner, de nous " propagander ", depuis 3 semaines, tous les jours, 24 h sur 24, avec ce soulèvement des " gilets jaunes ". Quand verrez-vous donc que tout est instrumentalisé du début à la fin ??? Tout est sous contrôle !!!
Rien n'est le fruit du hasard !!!

Ce soulèvement a commencé avec une vidéo obtenant 5 millions de vue en l'espace de même pas une soirée !!! Ne voyez-vous pas la supercherie ??? C'est toujours les mêmes processus mis en place pour soulever les foules naïves et crédules, tout comme la " révolution orange ", le " printemps arabe ", et tant d'autres Grandes Farces du même genre. L'ILLUSION de l'image, la magie de l'image ( image, anagramme de magie ), vous submerge et vous noie dans un manque total de réflexion, et vos émotions piétinent le peu qu'il vous reste de Raison.

Vous vouliez la Révolution !!! Vous allez l'avoir et vous allez goûter au goût du sang et de la mort pour aucun résultat attendu, car c'est cela une Révolution, un bain de sang qui ne servira qu'à amplifier le Démon en place. Vous êtes rentrés dans son arène sans comprendre et vous devenez alors ses gladiateurs, ses petits pions. Que la partie commence ...


https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/gilets-jaunes/on-a-passe-au-crible-les-rumeurs-relayees-par-fly-rider-la-star-des-gilets-jaunes-dont-les-videos-cartonnent-sur-facebook_3085529.html
Au fait, avez-vous remarqués que quelques forces de l'ordre sont déguisées en " gilets jaunes ", cela filmé par un journaliste du " Le Monde " ( je vous prie ) ??? D'ailleurs, France info qui s'insurge contre les fake-news nous explique : " Ces policiers en civil sont-ils chargés de faire dérailler la manifestation en participant à des violences ? "Faux. Comme dans toute manifestation, les policiers en civil procèdent discrètement à des interpellations et renseignent sur les mouvements du cortège". La Grande Farce !!! Ces policiers ne sont pas en civil, ils sont déguisés en " gilets jaunes " et sur la vidéo en question ils semblent bien lancer des projectiles. France Info s'enlise dans ses démentis. Mais cela ne doit pas vous donner du baume au cœur, car malheureusement c'est tout l'effet désiré par La Matrice, comme l'image de ces lycéens tenus en respect contre un mur comme s'ils allaient être exécutés. Tout cela est là pour attiser votre colère et votre haine. Vous agissez comme des pantins désarticulés ayant perdu la Raison, et le Démon se rit de vous.

Comme nous le disions précédemment, nous comprenons votre exaspération, votre colère, votre souffrance et votre détresse, et nous excusons mêmes toutes les violences produites car, un système socialement violent ne peut engendrer que de la violence ; " jusque là tout va bien ... " ( La Haine, de Matthieu Kassovitz ), mais si vous tentiez de comprendre qu'en agissant ainsi vous ne faites que le jeu du Pouvoir, qui, comme nous l'avions dit depuis déjà bien longtemps, a pour but de mettre à feu et à sang toute l'Europe, de la plonger dans un Chaos sans nom afin d'instaurer des mesures encore plus totalitaires qu'aujourd'hui, et voire de finir par la cerise sur le gâteau, une 3ème GUERRE mondiale qui nous pend au bout du nez ( même si beaucoup font l'autruche et préfèrent nous traiter de complotiste ), alors vous verriez peut-être la situation sous un autre angle. Il semblerait déjà, dixit la Matrice, que ce soulèvement fasse des émules, en Belgique, en Allemagne, en Serbie ; des échauffourées ont eu aussi lieu en Espagne ; et grosses tensions en Ukraine entre les deux blocs. Ne voyez-vous pas les chevaux de l'Apocalypse galopaient sur les terres Européennes.

Si tout cela ressemble fort à l'Apocalypse annoncée par Jean dans la Bible, c'est tout simplement que le Démon au Pouvoir suit à la lettre le programme énoncé !!! Cela pour propager la PEUR aux quatre coins du globe et encore mieux vous asservir, car quand on a peur, on perd sa Raison et on fait n'importe quoi. D'ailleurs, à l'inverse, les Français qui commencent à trembler dans leurs chausses et qui appellent à plus de sécurité font aussi le jeu du Pouvoir plus que jamais, vous êtes tous à mettre dans le même sac, tout comme ceux qui s'insurgent contre cette mascarade, avec juste raison certes, mais avec une violence des mots en traitant leurs frères humains de " bœufs ", de " beaufs ", ne font aussi que le jeu du Pouvoir qui est de mettre tout le monde à dos, les uns contre les autres, manquant alors de compassion. Donc, même ceux qui dénoncent la Guerre civile à venir devraient bien réfléchir à leurs agissements car ils ne font à leurs tours que d'ajouter de l'huile sur le feu.

Un évènement majeur va donc se produire en ce samedi noir. Nous sommes tous prévenus !!! Cela est le programme, le plan machiavélique, La Grande Farce ... Alors cessez de croire que si il advient, il ne sera qu'une pure coïncidence, un hasard de plus.

" Nous allons rentrés dans le dur !!! " Telle était notre slogan depuis la fin de l'été ... Aujourd'hui, nous pouvons affirmer :
" Nous sommes rentrés dans le dur !!! "

Que la Paix soit avec vous, et la Raison aussi, et la Foi ...

La seule révolution qui eut été à faire était une révolution silencieuse, un retrait pur et simple de cette machinerie infernale qui vous asservit à des vies de dingues, comme nous l'avions proposé depuis déjà si longtemps, mais comme vous n'écoutez que les " merdias main-stream " ou d'autres du même genre qui ont pignon sur rue, plutôt que votre propre conscience, votre cœur, ou des hurluberlus de notre espèce taxés de " complotistes ", vous aurez alors la Guerre. C'est d'ailleurs à se demander si vous ne la souhaitez pas vous-mêmes !!! Alors qu'il est souvent dit le contraire, bien évidemment, dans la sombre mélasse journalistique, que ce sont les " complotistes " qui n'attendent qu'une chose : que cela pète !!! Ce qui est totalement faux, ceux-là ne cessent d'avertir l'opinion publique du danger qui les guette car ils analysent avec justesse et raison gardée le programme de la Matrice et ressentent profondément le malheur qui va s'abattre sur nous-tous. D'ailleurs, croyez-moi, même si nous avons plus de recul face à la situation chaotique qui se dessine devant nous, nous restons quand-même largement impacté par les évènements. Mais en aucun cas, nous irons en découdre avec qui que ce soit, plutôt mourir !!! Car c'est bien cette peur qui vous fait perdre le sens des réalités et vous faire n'importe quoi.

D'ailleurs, même en admettant qu'il y ait une ré-hausse des salaires, du pouvoir d'achat, et du reste, que ferez-vous donc ??? Vous repartirez " trimer " pour le Grand Patron, le Démon, bien évidemment !!! " Tournicota-tournicotons ... "   La politique du pansement !
Plutôt que de vous libérez réellement de vos chaînes, de cette peur au ventre qui vous tient par la peau des c..., la MORT !!! Redevenez éternels mes sœurs et frères, redevenez libres, car c'est cela votre seul et unique libre-arbitre, vaincre la peur de mourir pour retrouver le goût à la vraie vie qui vous a été léguée par Dieu, car Dieu n'est pas dans la survie, il est dans l'éternité, d'où " Mon royaume n'est pas de ce monde ". Et honte à tous les " survivalistes " qui se disent Chrétiens car c'est le plus beau paradoxe de cette fin des Temps, une méconnaissance et une incompréhension totale du message Christique.
Qui n'a plus peur de la mort est déjà libre, et cela conditionnera toute sa vie à faire selon son entendement et son cœur, guidé par le Grand Esprit qui l'habite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire