Souvenez-vous ces avatars qui sont descendus sur Terre pour nous prévenir que ce monde n'était qu'une illusion. Nous pensons que dans un premier temps, ils nous prévenaient du fait que tout cela n'est en fait qu'une projection de l'Esprit. Ils nous prévenait à la fois que tout cela n'est que le principe divin, Dieu étant l'origine de toute ces projections de l'Esprit et donc, n'étant pas lui même une projection, Tout sauf une projection, le néant et l'Un fini. Quand nous sommes dans la projection, nous quittons Dieu pour naviguer dans les champs imaginaires de nos infinies possibilités créatives. La Terre est comme une co-création collective où tout le monde est réuni et semble percevoir le même monde, mais cela est faux. Nous ne voyons pas le même monde, chacun a sa vision du monde, demandez autour de vous et constatez que chacun a sa vision du monde et qu'en fait elle est propre à chacun. Il y a donc en ce moment sur Terre plus de 7 milliards de mondes différents qui tentent de cohabiter ensemble ( voir Franck Hatem ).
Mais malheureusement plus grand monde n'a conscience de cela à part quelques " éveillés " et de surcroît beaucoup d'entre-nous sont sous l'emprise hypnotique de Big Brother qui surajoute à l'illusion de ce monde sa propre vision bien personnelle et bien chaotique. Que sous-entendons-nous par là ???
Au fait, pour ceux qui ignorent, Big Brother est l’État obscur qui régit le monde dans 1984 de Orwell, il est cette main qui agit dans l'ombre, que personne ne peut saisir, identifier, voir, comprendre. Il est aussi ce que nous appelons " La Matrice ", autre façon de le qualifier, car il nous dicte quoi faire, quoi penser, comment le faire, quand le faire, quoi Voir.
Et c'est là que le phénomène de l'illusion s'est accru avec l'arrivée des technologies modernes, qui ne sont qu'au service de notre asservissement, pour mieux nous contrôler, nous asservir, nous illusionner. Big Brother nous a offert une nouvelle paire de lunettes qui se surajoute à la première illusion. Il a guidé cette illusion, tel un grand prestidigitateur, il l'a dévoyée, et il nous soumet et nous hypnose à son illusion du monde. Il nous a tous réuni sous son dôme, un grand cinéma en 3 D, pour nous faire Voir à tous le même monde, son monde. Comprenez la supercherie, originellement, nous ne pouvons pas Voir le même monde puisqu'il est celui de chacun, comme nous l'expliquions avant. Alors que si aujourd'hui nous voyons pratiquement tous ce même monde, c'est grâce à ce tour de Magie ( anagramme d' IMAGE ) ; cela a commencé par l'écriture, car c'est déjà un moyen de diffuser une vision du monde pour hypnotiser la foule ; et cela a très bien fonctionné, voyez l'influence nauséabonde et attristante, puante et grossière, de tous ces merdias dits " main-stream " qui imposent leur vision du monde, bien trop souvent la même à quelques détails près. Mais cela s'est aussi transmis par la soi-disant " CULTURE " qui n'est qu'une Grande Farce de plus, se jouant de l'infatuation humaine ( Ego ), pour les intellos bobos qui pensent mieux décrypter le monde du haut de leur perchoir alors qu'ils nagent eux-même en plein brouillard de l'illusion, plombés sous le poids des " connaissances " qui sont devenues leur véritable prison intellectuelle. Et il semblerait que cela soit encore plus dur d'échapper à cet Enfermement tellement l'Ego s'est nourri et complu dans cette manne intellectuelle. Souvenez-vous de ce terrible et magnifique poème de Baudelaire " Le joueur généreux " où tout est dit, et si bien dit, pour qui sait lire et Entendre : " Nous causâmes aussi de l’univers, de sa création et de sa future
destruction ; de la grande idée du siècle, c’est-à-dire du progrès et de
la perfectibilité, et, en général, de toutes les formes de
l’infatuation humaine. Sur ce sujet-là, Son Altesse ne tarissait pas en
plaisanteries légères et irréfutables, et elle s’exprimait avec une
suavité de diction et une tranquillité dans la drôlerie que je n’ai
trouvées dans aucun des plus célèbres causeurs de l’humanité. Elle
m’expliqua l’absurdité des différentes philosophies qui avaient jusqu’à
présent pris possession du cerveau humain, etc ... "
Mais voilà, l'illusion ne s'est pas arrêté là, car ensuite vînt l'Image, sans parler de l'art pictural qui est bien évidemment une manière de diffuser une certaine vision du monde, nous irons droit au but, le CINÉMA est devenu la nouvelle arme majeure de Big Brother. Pourquoi croyez-vous que certaines religions aient banni l'image ??? Car l'image influence notre vision du monde, elle imprègne notre imaginaire, de manière consciente ou inconsciente, et peut donc dévoyer le réel. Alors voyez par quoi nous sommes tous illusionnés au jour d'aujourd'hui, télévisions et Hollywood font des ravages dans nos petites têtes, nous surjouant la Fin des Temps.
Et cette Fin des Temps devient réelle si nous nous laissons tous illusionnés.
Voyez à travers vos écrans le monde de Satan se dessinait devant vous, expert en films catastrophes comme en films d'horreur, comme en films XXX ( Walt Disney ) !!! Voyez toutes ces informations puantes et nauséabondes ( guerres, crimes, viols, catastrophes, etc ... ) mêlées à des informations bêtes et insignifiantes ( un quidam a perdu sa boucle d'oreille dans les égouts de New-York ), tout cela afin de créer une dé-cognition de l'esprit. Et tentez de comprendre que cela imprégnant votre imaginaire ne va pas vous lâcher de si tôt si vous ne faites pas l'effort de vous déconnecter de cette " matrice ", c'est bien à cela que sert la méditation. Car cela peut vous suivre après votre mort, la psyché emportant encore votre Ego dans l'au-delà, vous serez soumis à d'autres projections de l'Esprit, à la vitesse de la pensée, toutes vos peurs comme toutes vos aspirations, mais ces projections seront le résultat de ce à quoi vous vous êtes nourris ici-bas. Le Diable est rusé, il nous poursuit même après notre mort. Mais le Diable n'est que ce foutu Ego qui ne cesse de projeter son devenir pour tenter de survivre.
Alors, athées d'occident, je vous en conjure, jetez vos lunettes " matricielles " et tentez de comprendre que les religions n'étaient là que pour nous avertir de tout ce processus de l'Esprit, même si ensuite les institutions religieuses sont tombées dans tous les travers du Pouvoir et de la domination, de la corruption et de l'horreur, nous sommes bien d'accord à ce sujet, mais cela n'a rien à voir avec le chemin spirituel qu'elles indiquent en leur for intérieur. Trouvez le Christ en soi n'est que le chemin qui permet de se désillusionner, de sortir de toutes illusions, mais au jour d'aujourd'hui, la chose est rendue plus difficile et plus rude, car il y a deux couches d'illusions à perdre, la première étant celle de Big Brother, cette illusion démoniaque, et la deuxième étant l'illusion originelle, toutes projections de l'Esprit. Dieu n'est dans aucune projection, c'est pour cela qu'il est dans le pur " moment présent ", et à la fois éternel.
Toute projection de l'Esprit est un égarement de l'Ego. Vivez pleinement le " moment présent " sans vous soucier de mourir, mais que cela ne vous empêche pas de dénoncer la Grande Ruse, la Grande Farce de Satan ( l'Ego ) à tous les crédules et les naïfs, à tous les athées d'occident, qui barbotent dans leur crasse ignorance, et même si ils vous objectent que vous envoyez des ondes négatives à dénoncer de la sorte, car c'est eux les vrais violents de ce Système, c'est eux, par leur propre ignorance qui maintiennent le règne de Satan en place, c'est eux les " gardiens du temple ". Souvenez-vous de ce si poignant discours de l’abbé Pierre que nous avons dû retranscrire dans un de nos blogs : " C'est vous les violents, qui dormez paisiblement dans vos belles chaumières ... etc "
Et là où tous les intellectuels condescendants et méprisants sont violents, c'est non pas qu'ils nagent dans leur crasse ignorance, car c'est somme toute normal, mais c'est plutôt qu'ils ne veulent pas faire l'effort de se remettre en question et de revoir leur copie, leur Ego étant chargé et comme plombé de tout ce savoir ne voulant pas lâcher prise, pour ne pas perdre la belle aura dont ils se sont parés, surtout quand on entreVoit que le but de la manœuvre est de faire tout le contraire, " humble plus que humble ", étouffer l'Ego pour devenir tout petit, et pourtant si Grand à la fois, éternel. Mais cela effraie tous les Ego surdimensionnés !!! Même un Étienne Chouard que nous aimons bien pour ces idées claires et perspicaces (c'est tellement rare ) ne veut pas encore exploiter ce terrain spirituel, ce relent d'athéisme le rongeant de l'intérieur, alors qu'il fait naturellement des allusions à Jésus. Tandis que votre science moderne commence à mettre le doigt dessus !!! Ouvrez les yeux, bon sang, sortez vous les doigts du c...
" Mes chers frères, n’oubliez jamais, quand vous entendrez vanter le progrès des lumières, que la plus belle des ruses du diable est de vous persuader qu’il n’existe pas ! " Le joueur généreux, Charles Baudelaire
vers la Révolution, en chacun de nous et travers nous tous, vers la communauté universelle de l’Être
Pages
- Accueil
- Le plus Grand Complot de Tous les Temps
- La Révélation
- Rêve : Définition
- Le Néant et La Création
- Le Monde des Rêves
- Rêvez votre Vie
- Rêves : effraction fractale
- Nous sommes La Lumière, nous sommes l'Infini
- Fractale Lactée
- L'Homme Doux ...
- Ouverture de Conscience
- La Part du Rêve
- Qu'est-ce que la Vie ?
- Pensées Féériques
- Qui suis-je ?
- La Révélation, Chapitre Final
- Poème pour le Divin
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire