mardi 11 décembre 2018

Le discours de Macron

Alors si même Mathieu Kassovitz exprime sa joie sur Twitter, info relatée par France Info ( " merdia-stream " ), doit-on aussi applaudir ??? Bien-sûr que non !!! Pauvre Mathieu, toi aussi, tu t'es bien enlisé dans ce monde dont tu semblais critiquer certaines défaillances il y a maintenant plus de 20ans. La Haine s'est transformée en Amour du Démon ...

" Oui je suis très content d'avoir un président qui garde sa ligne et qui essaye des choses tout en écoutant et en reconnaissant ses erreurs. Et toi tu n'as pas aimé le ton de sa voix ou la position de ses mains ? Tu voulais quoi, une Mercedes neuve et le SMIC à 2500 Philippe ? " Il s'adresse à Philippe Poutou, leader du N.P.A..
 
Et de surcroît, tu tombes dans tous les panneaux de l'illusion en t'émouvant du ton de sa voix ou de la position de ses mains. Pour un inspecteur du " Bureau des légendes ", ça manque de flair !!! Car nous n'avons pas vu la position des mains mais nous avons bien entendu ce ton presque penaud, triste, à faire pleurer un zombie, du gars qui découvre la vie, qui découvre que certains couples ne finissent pas les fins de mois. Voyez-vous l’illusionniste en face de vous qui se fout bien de nous ??? Pensez-vous vraiment que Monsieur Macron n'était pas au courant de tous les soucis que doivent affronter la classe laborieuse comme la classe moyenne ??? La Grande Farce se poursuit !!! Cela s'appelle du gros " foutage de gueule ", ni plus ni moins.

Cela suffit à zapper tellement c'est outrageant pour quelqu'un qui a l'esprit éclairé, c'est honteux !!! Peu importe les mesurettes qui calmeront peut-être les plus dociles et pas les plus engagés, car juste VOIR à quel point on se fout bien de nous est irritant au possible. Quant à la vanne de Monsieur Mathieu Kassovitz, elle est d'un certain très mauvais goût quand on se doute que celui-ci ne doit pas manquer de grand chose. Les gens se font vite acheter et tombent bien bas ; tout comme Eric Naulleau que nous venons de revoir après bien des années, du temps où il critiquait avec Michel Polac, qui semble avoir maintenant sa propre émission avec des invités très prestigieux comme cet entraineur de Rugby et de belles femmes qui ne respirent pas l'intelligence d'esprit ; Monsieur Naulleau est aussi tombé bien bas pour un critique se disant anarchiste. TOUS VENDUS !!!

Évidemment que les mesurettes annoncées ne sont que quelques cacahuètes jetées aux chimpanzés que nous sommes, et que tout est là pour embraser le bûcher, comme les revendications lycéennes qui s'ajoutent à la braise incandescente. Coup de projecteur sur l'Egypte où la police retire tous les gilets jaunes par peur d'un soulèvement, histoire de faire distraction, nous expliquant qu'un ouvrier égyptien gagne de 1 à 3 euros par journée. Doit-on pleurer ou s'étouffer ??? En attendant nous pouvons craindre, sans avoir peur, c'est à dire pressentir, que cela gagne l'Europe car c'est bien là que tout se joue en ce moment, avec l'histoire du pacte de migration s'ajoutant.

Que la Paix soit avec vous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire