vendredi 14 décembre 2018

Crachez la pilule bleue mais ne prenez pas la pilule rouge

Nous comprenons aisément que nous sommes, pour la majeure partie d'entre-nous, imbibés d'athéisme ; nous sommes nés dedans. Seulement, il serait vraiment temps de cracher cette pilule bleue, celle qui nous endort tous les soirs au doux refrain de Big Brother ( " petit papa noël ", " bonne nuit les petits ", " elle est plus belle, la vie " ), celle qui permet de consentir à Big Brother, de se lever tous les matins, tel un automate, pour aller au labeur, œuvrant à la Grande Farce du Démon.

Nous comprenons que cela ne soit pas chose aisée, tellement nous sommes imprégnés d'une crasse ignorance au sujet des religions tant décriées par Big Brother, seulement nous avons jeté l'eau du bain et le bébé avec, comme diraient certains. Nous n'avons pas cessé de faire l'amalgame entre le chemin spirituel que ces religions nous indiquent et l'histoire de leurs institutions, qui se frottant au Pouvoir, ont dérapé dans tous les travers que ce dernier invite à suivre. Et en agissant ainsi, nous nous sommes complétement coupés du Divin qui vit en nous, devenant alors encore plus corvéables à merci, perdant toute souveraineté, léguant notre Pouvoir à des forces obscures, qui comme vous pouvez tous le Voir, se gargarisent de la mort, du sang, de la Guerre, de l'horreur, du gore, du hard-sex. Voyez-le, bon sang, ça crève tous vos écrans, ça suppure de partout, ça gicle sur vos faces, ça dégouline sur vos mains consentantes et asservies, ça noie votre âme en Enfer !!!

Alors oui, il nous faut cracher cette pilule bleue, cela permet une meilleure compréhension du monde dans lequel on erre et de ce que nous sommes réellement, des êtres divins. Cela permet de retrouver toute sa souveraineté, tout son potentiel humain, tout son pouvoir, tout son Esprit, toute sa Raison, et perdant alors l'Ego qui me ronge, le Satan en moi ( l'adversaire, l'obstacle ), cela me rend Libre, sans peur de la mort.
Seulement il ne faut pas prendre la pilule rouge pour autant, nous ne sommes pas dans " Matrix ", cette belle " merde " Hollywoodienne qui épouse tout de même une belle analogie de ce que nous vivons ici-bas. Le Cinéma aussi sert de Propagande !!!  Et Big Brother est plus que roué, rusé, c'est un joueur d'échecs hors-pair, c'est l'Ego des hommes, c'est le Démon, il prend un malin plaisir à livrer des vérités vraies auxquelles les plus crédules et les plus naïfs ne veulent pas croire, classant alors cela dans le domaine de la Science-fiction, de l'imagination, proche de l'hallucination, tandis que d'autres vont prendre les informations à la lettre, suivant alors le lapin blanc dans le terrier.
Mais que trouve-t-on dans ce fameux terrier, la face cachée de Big Brother : des OVNIS, des E.T. de toutes sortes, des exoplanètes, de la médiumnité, du channeling, et " La Source ", ce nouveau Dieu que tous les enfants du " nouille-age " sont en train de concocter sans comprendre eux-mêmes, lui déroulant le tapis rouge pour sa venue proche, l'Anti-Christ !!! Toutes ces personnes qui tentent soi-disant de nous " éveiller " ont certes commencer un chemin spirituel mais malheureusement, plutôt que d'aller jusqu'au bout du chemin ( la route est longue ), elles se sont arrêtés en cours, subjuguées par les visions qu'elles avaient, ou les voies qu'elles entendaient, sans comprendre une fois de plus que c'était leur petit gros Ego qui les entrainait vers des voies de garage, possédées par leurs propres projections de l'Esprit. Elles ne sont donc pas en communication avec Dieu, loin de là, elles en sont loin, très loin, elles pourraient même perdre pied avec le sens des réalités.

Car être éveillé, c'est être mort ( mort de l'Ego ), et je n'aurai eu de cesse de le répéter ces derniers temps, l'Ego est l'instrument de la survie, et par là-même, de toutes les projections de l'esprit que nous pouvons faire, dans le futur comme dans le passé, comme dans d'autres mondes, d'autres univers, d'autres dimensions,  et croyez-moi j'en reviens aussi, alors que l'Esprit est dans le " moment présent ", c'est à dire dans aucune projection, aucun imaginaire, aucun monde, aucun univers, aucune dimension. C'est cela Dieu, c'est " la source " d'où partent toutes les projections de l'esprit mais ce n'est pas une projection lui-même, c'est le néant et l'infini, Un fini. Tant que nous naviguerons dans quelques projections que ce soit, nous serons coupés du divin.

Prenons du recul, d'un côté comme d'un autre.

Nous pouvons comprendre, avec le recul maintenant, ayant nous-mêmes divagué avec les OVNIS et les E.T. ( témoin d'OVNIS ), ayant parcouru tant d'informations sur le sujet, que notre imaginaire est pleinement impacté par ce que nous vivons ici-bas et que l'Ego ne nous quitte pas, même dans ces autres dimensions du réel. D'où l'importance accrue de ce que nous vivons ici-bas, de ce que nous lisons, de ce que nous écoutons, de ce que nous regardons sur nos écrans, car à la mort venue, les projections que nous ferons seront pleinement influencées par ce que à quoi nous nous sommes nourris ici-bas. Cela aussi était une mise en garde des religions, ne vous lavez pas les mains trop vite de vos agissements d'ici-bas, car il y a de fortes chances qu'ils vous poursuivent jusque dans l'au-delà. Car " ce qui est en bas est comme ce qui est en haut !!! " Encore une fois, c'est notre Ego qui transporte avec lui ce paquet de merde qui nous colle à l'Esprit, alors un petit conseil d'amis :

" Stoppez les machines, éteignez vos écrans, coupez la radio, brûlez vos journaux, et trouvez Dieu en vous !!! "

Je vais même vous effrayer encore plus car je vais prendre le contre-pied d'une symbolique tant relatée par la littérature et le cinéma, mais n'oubliez pas que tout cela ne sont que des organes de Big Brother pour mieux vous manipuler :

               " Brûlez vos livres !!! "

Fahrenheit 451, quand la vérité est inversée ...


Voilà pourquoi le message du Christ nous indique que les derniers seront les premiers, que les ignorants aux mains pleines iront droit au paradis, car comme ils ignorent ils ne seront alors pas dans aucune projection et remonteront à Dieu à la vitesse de l'éclair, tandis que tous les autres peineront, divaguant de monde en monde, de dimension en dimension, d'univers en univers, de supercherie en superstition, du mensonge au Chaos.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire