dimanche 16 décembre 2018

Les révolutions colorées

L'automne jaune, pour les Français ... les " gilets jaunes ", événement signifié un mois à l'avance dans un magazine bien connu des économistes, paraît-il, " The économist ".

Après la révolution Orange, le Printemps Arabe, la révolution des roses, la révolution des tulipes, la révolution du cèdre, voici venir la révolution des " gilets jaunes ", jaune étant la couleur de l'automne, et ce gilet jaune ayant été mis en place dans nos voitures quelques temps auparavant par une loi l'obligeant, faisant gagner un max de pognon à Monsieur Bolloré ( il paraîtrait ).

https://tempspresents.com/2015/05/15/les-revolutions-de-couleurs-coups-detat-fabriques-ou-soulevements-populaires/

Quand allez-nous Voir toute la supercherie qui se trame là derrière et à quel point, en plus, on se fout légèrement de nous !?!? Cessez de voir le hasard partout, la Grande Farce, cessez d'implorer votre Dieu du hasard, qui vous arrange tant et semble vous sauver de tous les mauvais pas, pour ne pas Voir la triste réalité des choses : des personnes malveillantes se jouent de votre crasse ignorance, et avec un sacré culot de surcroît. Car quand la bombe tombera, le hasard vous tuera.

C'est comme laisser dire aux informations par un citoyen en détresse faisant partie des " gilets jaunes " : " On tourne en rond autour des ronds points !!! " C'est l'humour vache de Big Brother.

Devenez sans couleur, sans Ego, transparents, invisibles, intouchables, devenez l'Esprit.

Alors, en lisant dans le marc de café, bientôt une révolution blanche, peut-être, en Grande Bretagne,  " la révolution des boules de neige ", c'est joli ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire