Vous me direz, faut oser, pour écrire des choses pareilles, par les temps qui courent. Mais en fait, je n'ose rien, je suis seulement VRAI avec moi-même, je ne me mens pas et je ne mens plus aux autres depuis l'âge de mes 20ans, car j'ai bien menti étant enfant, comme beaucoup d'entre-nous je suppose, souvent à mes parents, mais j'ai très vite compris que cela perturbait naturellement ma conscience au point de la mettre plus bas que terre. Prenant conscience du procédé malsain qui ne me permettait pas d'être moi-même, j'ai stoppé net ce processus désastreux du Mensonge, monde dans lequel nous vivons ( monde du papa noël ). Je ne suis donc pas hypocrite, lâche, sournois, fourbe, fuyant, faux.
C'est pour cela que je me permets une telle sortie,
Pourquoi " la théorie du complot " me sied à merveille
et que je vais me faire un plaisir de vous l'expliquer.
Tout d'abord, dès mon âge de raison atteint, qui fut vers les 15ans chez moi, je perçus de suite la noirceur de ce monde. D'une part, sûrement parce que je commençais à comprendre la cacaphonie qu'il y avait entre les êtres humains mais surtout, d'autre part, parce que je prenais pleinement conscience que nous vivions dans un État Militaire, qu'il s'appelle Démoncratie ou Dictature, il n'en reste pas moins Militaire !!! Je fus donc de suite anti-militariste jusqu'au bout des ongles et je considérais qu'un monde où le bruit des bottes régnerait à jamais ne pouvait être le monde auquel j'aspirais, ce qui n'a pas pris une ride 35ans plus tard. Tout comme je haïssais les cours d'Histoire qui n'étaient qu'une suite interminables de batailles et de guerres, de luttes intestines et de révolutions sanglantes que je percevais déjà comme un véritable lavage de cerveau. J'étais le cancre qui regardait les oiseaux par la fenêtre :
" Et merde, j'ai encore oublié la date de la bataille de Marignan ... " Leny Escudero.
Peu éveillé spirituellement, éducation athée, je fus donc en lutte contre cet État Militaire et je me mis à mieux perceVoir tout ce que cela signifiait, toute l'envergure du phénomène militaire, c'est à dire, la stratégie, qui réclame ruse et perfidie, tactique et traîtrise, et le commandement dans sa tour d'ivoire avec ses bons petits bidasses obéissants et dociles qui iraient se faire trouer la peau. Dès ce moment-là, le monde était déjà un complot pour moi, y'avait pas photo ! Je jouais aussi aux échecs, ce qui permet peut-être de mieux comprendre à quel point l'adversaire peut être roué pour arriver à ses fins. Car voilà, un monde qui laisse se développer le Militaire est déjà un monde de Guerres, Y'a qu'à Voir, et surtout, un monde où toutes les stratégies les plus machiavéliques les unes que les autres vont être possibles.
Parallèlement, je me politisais, et là aussi, je perçu très vite que nous étions tous manipulés par des agitateurs de toutes sortes avant de devenir moi-même anarchiste, dans le bon sens du terme, reprenant le pouvoir sur moi-même, malgré que ma vie fut parfois anarchique et chaotique. Cependant, la notion de complot n'avait fait que se renforcer, même si je n'employais pas ce terme à l'époque : État Militaire soutenu par des politiques mensongères pour moutons crédules.
Ensuite vînt le fameux 11 Septembre 2001 où apparurent les premières " théories du complot " qui, ma foi, après une analyse plus poussée que celle de tous mes détracteurs, qui ne font que gober les premières informations qui leurs sont livrées, bien souvent par la télé ou les journaux, et qui refusent même violemment d'entendre un autre son de cloche, cette théorie me semblait tout à fait plausible. D'ailleurs, quand on Voit la suite des événements, la Raison me donne Raison !!! Car si vous n'avez toujours pas compris à quoi a réellement servi l'attentat du 11/9, alors achetez vous un cerveau, comme dirait l'autre.
Puis les événements n'ont fait que se répéter inlassablement à la vue de tous et dans l'aveuglement le plus général, les États récalcitrant au Pouvoir obscur tombant les uns après les autres dans l'indifférence générale et parfois même, dans la joie, pour certains qui croient encore en l'établissement de la liberté par la mise en place des Démoncraties. Y'a qu'à Voir le travail : Afghanistan, Libye, Irak, Syrie, des pays où il fait bon vivre aujourd'hui sous les décombres, mais tous les trous du cul qui ont soutenu ou consenti à ces drames n'en ont plus rien à foutre.
Je ne vous parlerai donc pas de la France, qui depuis quelques temps maintenant, connaît à son tour des vagues d'attentats sous faux drapeaux, exactement dans le même registre, tactique politico-militaire, mais j'en viendrai au but :
Français, Françaises, allez-vous un jour saisir pleinement ce que veut dire État Militaire ?????
État Militaire = GUERRE = COMPLOT
Voilà une des racines du Mal !!! Cessons de soigner les conséquences, attaquons-nous aux causes.
Y'a pas besoin de sortir de Saint Cyr pour comprendre cela !!! Pourquoi ?
Parce qu'un État Militaire use de stratégie pour déstabiliser son ennemi, de tactiques pensées longuement à l'avance, il est comme un joueur d'échecs qui pensent ses coups pour arriver à ses fins, il ne court pas à la guerre sur un coup de tête dans le bordel et le désordre, même si il le fait paraître, non, il pense, il cogite, il ruse, il est un grand stratège, en d'autres termes, il est un grand comploteur, surtout quand il crée lui-même ses guerres et ses ennemis, afin de se donner un peu de travail, de gagner un max de blé, par la reconstruction et la spéculation, et dans un but ultime de conquérir le monde ; c'est vieux comme le monde !!!
Vous ajoutez à cela le monde des banquiers et le monde des espions, et osez encore me dire qu'il n'y a pas de complot, c'est que vous n'avez vraiment rien compris ; relisez ; ou comme dirait l'autre, encore, achetez-vous un nouveau cerveau, le votre doit être très usé, fatigué, lavé et délavé.
Et en ce moment même, le plus grand complot se trame au dessus de vos têtes, visible comme le nez au milieu de la figure, mais vous ne voulez pas Voir, vous préférez baisser la tête et objecter des arguments qui deviennent de plus en plus bidons alors que le ciel se noircit un peu plus chaque jour. Alors achetez-vous aussi des yeux, les yeux du cœur, les yeux de l'Esprit.
vers la Révolution, en chacun de nous et travers nous tous, vers la communauté universelle de l’Être
Pages
- Accueil
- Le plus Grand Complot de Tous les Temps
- La Révélation
- Rêve : Définition
- Le Néant et La Création
- Le Monde des Rêves
- Rêvez votre Vie
- Rêves : effraction fractale
- Nous sommes La Lumière, nous sommes l'Infini
- Fractale Lactée
- L'Homme Doux ...
- Ouverture de Conscience
- La Part du Rêve
- Qu'est-ce que la Vie ?
- Pensées Féériques
- Qui suis-je ?
- La Révélation, Chapitre Final
- Poème pour le Divin
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire