Attention, lecteurs, vous êtes bien sur un site taxé de " complotiste ", et certes il l'est ; il dénonce le complot de Satan qui égare toutes ses brebis crédules et naïves, athées d'occidents, mais en aucun cas nous ne déraperons dans la xénophobie, l'anti-sémitisme, l'homophobie, la bêtise humaine, et ce qui n'empêche aucunement d'être contre la politique de migration, contre le sionisme, contre la politique sur l'homosexualité, contre la GPA, contre l'euthanasie contrôlée, contre le transhumanisme, contre la privatisation de ce monde, un monde à la Huxley, car tout cela va à l'encontre du droit Divin pour ceux qui comprennent.
Nous voulions donc ré-évoquer la belle Grande Farce qui nous été jouée le 11 / 09 / 2001 car nous avons pris connaissance d'une révélation sur la supercherie somme toute très simple mais si parlante. Cela s'appelle le rasoir d’Ockham en science, les choses les plus simples sont parfois les plus justes, les plus évidentes.
Alors voilà, nous ne reviendrons pas sur toutes les preuves qui montrent bien qu'il s'agissait d'un attentat sous faux drapeaux mais seulement sur l'illusion utilisée pour nous faire croire à cette farce. Pour ceux, les plus crédules et plus les naïfs, les athées d'occidents qui dormaient sous de belles couettes chaudes et grassouillettes, qui ne savent pas ce qu'est un " attentat sous faux drapeaux ", renseignez-vous, faites travailler votre matière grise et faites tomber les œillères. Un attentat sous faux drapeaux est un attentat commis par celui-même qui le dénonce, un attentat commis par l’État, parfois même contre son peuple, afin de manipuler celui-ci dans le but de l'amener faire toutes les Guerres du monde. Car toutes les Guerres ne sont que les propriétés de l’État, ce dernier ayant pour devise de soumettre l'opinion publique à son projet diabolique. Nous savons bien que tous les naïfs, les crédules, les " bisounours ", les athées d'occident ne veulent pas entendre de telles vérités, car cela dérange leur tranquillité d'esprit, cela perturbe leur sommeil, cela nuit à leur confort intellectuel, cela égratigne leur Ego, cela vient titiller leur Raison bien affaiblie au point qu'ils rejettent violemment bien souvent cette vue de l'esprit. Malheureusement, ce procédé ne date pas d'aujourd'hui, toutes les grandes guerres ont commencé de la même manière.
Peu importe, ce qui nous intéresse à nouveau, c'est le procédé employé pour illusionner le monde entier à la catastrophe du 11 Septembre 2001. En fait, jusque là, plusieurs hypothèses avaient été lancées concernant le crash de ces avions dans les tours, puisque même des pilotes chevronnés rechignaient à croire qu'un simple péquin puisse faire se crasher un avion de ligne si précisément et à si basse altitude, avec juste raison gardée, ce qui manque aux crédules qui n'ont plus toute leur raison. De là, étaient nées plusieurs hypothèses : celle de l'hologramme et celle de l'avion télécommandé avec pilote automatique. Mais une chose importante et plus que cruciale nous avait alors échappé : Qui a réellement vu ces avions se crasher dans les tours ??? Nous ne parlons pas des milliards de spectateurs qui ont pu admirer le spectacle à la télé, sur tous les écrans, non-stop, 24h sur 24, pendant plus de 3 jours durant, mais bien des quidams qui auraient vu l'événement se produire en temps réel sous leurs yeux. Que savez-vous de cela, crédules ??? Car en fait ce que les gens ont surtout vu sur place, c'est l'effondrement des tours où il a été stipulé à maintes reprises et même par des pompiers, que des détonations successives avaient été entendues, comme pendant des manœuvres de destructions d'immeubles. Mais qui a réellement vu ces avions ??? En fait, nous les avons tous vu, grâce à la télévision !!! L'illusion de l'image !!! Image, anagramme de magie !!! Car voilà ce que soumet cette dernière hypothèse, quelques temps après le drame, nous avons tous vu ces avions se crasher dans les tours, nous tous, des milliards de petits êtres humains ont pu prendre connaissance de la catastrophe qui a tourné en boucle pendant 3 jours sur les petits écrans, un vrai lavage de cerveau en bonne et due forme, où il n'est plus possible de remettre en cause la réalité des faits tellement les crédules ont été imbibés par ces images. Alors qu'il ne pourrait s'agir que de simples images filmées par les plus grands magiciens du monde, Hollywood, en studio, où là, toutes les illusions leurs sont permises. La Magie du cinéma, la magie de l'image !!! Car d'une part, évidemment qu'on peut s'étonner, quand on n'est pas trop crédule, que des caméramans furent déjà sur place pour si bien filmer l'événement !!! Quel flair !?!? Nous comprenons que revoir ces images ne vous tente pas vraiment, et pourtant, c'est bien ce que nous avons fait nous-mêmes pour tenter de déceler les incohérences, de voir la supercherie :
https://www.ina.fr/video/1820710002004
Les incohérences : le premier avion ne semble avoir été filmé qu'une seule fois, jusque là rien d'anormal puisque personne ne s'attendait à une telle chose. Mais observez bien l'angle d'attaque du caméraman qui tourne sa caméra au point précis de l'impact. Quand on est au courant de rien, comment savoir alors que le clou du spectacle allait se dérouler à tel endroit plutôt qu'à un autre. Et si vous m'objectez que c'est le bruit qui pourrait l'avoir guidé, remarquez qu'on entend pas vraiment de bruits étranges de quelques sortes que ce soit, à part le bruit des voitures et une déflagration qui survient bien après le crash, dans la première séquence, et pendant le crash dans le replay de cette même vidéo ; y a-t-il eu un soucis au montage son ??? Le simple mouvement de caméra nous donne l'impression très réelle que cette image a été happée au vif, effet très saisissant mais tout à fait commun dans le cinéma d'aujourd'hui, tandis que pointer la caméra directement vers le lieu de l'accident est très suspect pour quelqu'un qui se pose les bonnes questions. Continuons, ensuite, en ce qui concerne le deuxième crash, nous avons plusieurs vues de ce même crash, mais remarquez tout de suite qu'à chaque fois, on voit à peine d'où surgit cet avion. D'ailleurs, c'est la première vue qui est saisissante à ce sujet, car on a presque l'impression que cet avion surgit de nulle part. Et on a cette impression parce que l'image aurait été prise au dernier moment, alors qu'à priori les caméramans semblaient tous à leurs postes et à l'affût, après le premier crash. Que faisait donc ce caméraman, dormait-il pour ne pas avoir eu le temps de filmer l'avion bien avant, alors qu'il était en plein dans son champ de vision, puisqu'il arrive pratiquement de face sur cette vidéo ? Ensuite il y a deux trois prises de vue supplémentaires qui suivent le même procédé, où l'avion est happé par la caméra au dernier moment. Ne peut-on pas s'étonner que pour des gens qui étaient sur place, à l'affût de la catastrophe, ils n'aient pas vu cet avion arriver de plus loin, et pas entendu de surcroît ??? Et pour finir, on peut aussi s'étonner grandement de cet homme qui semble ne se douter de rien, à l'air tranquille et débonnaire, alors que la première tour est en feu au dessus de sa tête.
Conclusion : et si tout cela avait été tourné en studio, tout simplement, à l'avance, puis projeté presque aussitôt sur toutes les télés du monde entier pendant 3 jours en boucle !!! D'ailleurs ne peut-on pas s'étonner là encore de la rapidité qu'on eu les télévisions à obtenir les bandes vidéos pour les projeter dans la foulée !?!?
Vous ne serez pas sans remarquer que cela ressemble fort à l'arnaque de " nous avons marché sur la lune " !!! Et en fait, de manière plus générale, à toutes les arnaques des merdias " main-stream " qui nous illusionnent à longueur de temps pour vous faire suivre un chemin : celui du démon.
L'image, mes sœurs et frères, on se laisse tous illusionner par l'image ( moi le premier ), la magie de l'image, à en devenir addict, d'où ces milliards d'individus qui auront passé leur vie à regarder leur télé sans comprendre ce qui leur arrivait. Hollywood est un grand magicien qui pratique la Magie Noire, et qui par là-même, façonne les esprits faibles, les formatent insidieusement à des morales plus que nauséabondes, voire gore : le film d'horreur !!! Tous les films sur la fin du monde, et dieu sait si il y en a eu, aux divers scénarios, ne sont donc là que pour nous préparer à l'idée, une fois de plus, nous formater pour nous faire entrer dans la danse de Satan. Car même notre imaginaire est manipulable, notre psyché semble être une chose délicate et très influençable quand les émotions s'en mêlent. Y'a qu'à Voir !!!
Méfiez-vous de votre télé, car c'est elle qui vous observe pendant que vous êtes sous hypnose !!!
Les crédules naïfs athées d'occidents préfèrent reprendre la pilule bleue pour s'endormir gentiment plutôt que d'avaler cette pilule rouge de peur de sombrer dans quelques délires paranoïaques. Nous appelons cela faire l'autruche, aussi. Seulement ça n'aide pas l'esprit à y Voir plus clair, et comme je l'ai souvent répété, ce travail sur soi qui ne sera pas fait ici-bas restera à faire en haut, après votre mort, à votre décorporation. Car même en haut, Satan ( l'adversaire, l'obstacle ), votre Ego, peut encore vous jouer des tours. Et c'est bien ce qui arrive aux gens qui pratiquent l'astral, nous pensons, qu'ils se laissent une fois de plus illusionner par les projections de leur Ego.
Être éveillé, c'est être mort ( mort de l'Ego ), c'est être avec Dieu, dans le " moment présent ", c'est à dire dans aucune projection de l'Ego, ce qui sous-entendrait, aucun imaginaire. à méditer
Au fait, le 11 / 09 / 2001 = 11 / 12 ( 9 + 2 + 1 ). L'attentat de Mardi est un 11 / 12 / 11
vers la Révolution, en chacun de nous et travers nous tous, vers la communauté universelle de l’Être
Pages
- Accueil
- Le plus Grand Complot de Tous les Temps
- La Révélation
- Rêve : Définition
- Le Néant et La Création
- Le Monde des Rêves
- Rêvez votre Vie
- Rêves : effraction fractale
- Nous sommes La Lumière, nous sommes l'Infini
- Fractale Lactée
- L'Homme Doux ...
- Ouverture de Conscience
- La Part du Rêve
- Qu'est-ce que la Vie ?
- Pensées Féériques
- Qui suis-je ?
- La Révélation, Chapitre Final
- Poème pour le Divin
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire