lundi 4 septembre 2017

La langue des oiseaux

ou comment ne plus croire au hasard ...

Car comment penser que ce soit le hasard qui permette autant de jeux de mots avec cette belle et vieille langue qui est le français. Elle recouvre un précieux trésor inestimable caché au plus profond d'elle-même, comme d'habitude, à l'intérieur et non à l'extérieur.
D'ailleurs quelqu'un comme Jacques Grimault révèle les trois sciences des anciens comme étant la Physique, la Chimie et non pas les Mathématiques mais la Linguistique.

La mort n'est donc pas une fin en soi mais seulement l'âme hors du véhicule.
La maladie n'est pas un hasard mais l'âme al ( Allah / Dieu ) a dit quelque chose ou bien le mal a dit, qui vous signifie un message.
Tous ces messages sont précieux. Ce sont mes sages qui me l'en voient du plus prés des cieux. Oubliez votre âge, soyez votre ange et ne le m'angez pas. N'ayez pas peur de l'être ange. Soyez un Al lié, entrez dans l'arche d'Al liance, devenez vous-m'aime car devenir c'est venir de, c'est faire un chemin, c'est cheminer telle la fumée, du bas vers le haut, qui monte vers les âges nus que sont les nuages, ces anges nus. Et si le ciel est voit laid c'est que nous n'agissons plus pour le beau ; il nous faut alors lever le voile pour percer et voir l'Un fini ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire