Comme nous le pressentions depuis longtemps, nous sommes convaincus que c'est nous-mêmes qui créons tout le désordre qui advient, tout le Chaos qui s'abat sur nous. Mais après avoir pris connaissance de la nouvelle théorie de l'équipe " OVNIS et Conscience ", nous estimons que ce point de vue sur notre implication consciente et inconsciente au sujet du Chaos qui approche est d'autant plus pertinente car le procédé serait le même qu'à propos des OVNIS.
D'une part, comment ne pas Voir que c'est tout d'abord nous-mêmes qui créons ce désordre journalier, par nos actes, nos agissements, nos décisions ou non-décisions, de manière consciente d'un coté, voulue, tolérée, consentie, et de manière inconsciente d'un autre coté, sans même nous rendre compte de la portée de nos actes.
D'autre part, vient s'ajouter aux actes, la pensée, consciente et inconsciente, la partie plus psychique mais toute aussi importante, si ce n'est plus. Exemple, certains clairvoyants avancent l'hypothèse que ce sont nos humeurs qui créent le temps ( climatique ), bonne humeur = beau temps et mauvaise humeur = mauvais temps ; dans un paradigme où le monde est spirituel ( " consciencel " ) cela s'explique aisément, alors que dans le paradigme d'aujourd'hui où tout est hasard, pas de bol, fatalité, cela est pure élucubration. Pourtant, voyez par vous-mêmes et commencez à vous demander combien de gens sur cette planète pensent consciemment que Mère Nature reprendra ses droits un jour ou l'autre : des milliards assurément !!! Et cela est normal car nous sommes tous des enfants de Gaïa, étant venus nous incarner sur Planète Terre, nous avons tous en nous cette fibre naturelle avec Mère Nature, que nous en soyons conscients ou pas, comme un plan, un schéma qu'on nous aurez implanté d'office dans un recoin de notre conscience pour avoir conscience de l'expérience que nous allions vivre. Cela est imparable si nous admettons que nous vivons dans un monde " consciencel ". Nous sommes tous reliés à Gaïa à partir du moment où nous y posons le pied, nous possédons tous en nous le code de Mère Nature, et voilà pourquoi intuitivement nous savons que si nous ne respectons pas ce code nous devrons faire face à de grandes disharmonies. Mais cela n'est que la partie consciente de l'iceberg, ces milliards de gens, tous comme nous, qui pensent consciemment que Mère Nature reprendra ses droits tôt ou tard. Alors nous vous laissons imaginer ce que peut faire une telle pensée quand elle est refoulée dans l'inconscient, ou même sans parler forcément de refoulement, quand elle y voyage subrepticement, quand elle s'y aventure furtivement, là où le Soi Créateur est tout puissant. Une pensée consciente enrichie de sa part inconsciente et vous avez le Chaos qui se dessine devant nous, chaque jour prenant un peu plus d'ampleur.
Nous pensons que ces phénomènes cataclysmiques naturels participent du même processus que les apparitions d'OVNIS telles qu'elles sont expliquées clairement et avec perspicacité par Philippe Solal et Fabrice Bonvin. Et pour plus d'une raison ! Mais la première, la plus aisée à Voir, la plus évidente, c'est le message envoyé et non le messager, le procédé, brûlez l'enveloppe et la lettre après l'avoir lue, il vous restera le message ( l'information ). Et quel est-il ? Le même que pour les apparitions d'OVNIS qui lancent principalement des alertes de nature écologique. Quand cent cinquante baleines s'échouent sur la plage, quel est le message ??? Mais de surcroît il procède du même processus, c'est notre inconscient collectif qui nous envoie des messages ... c'est nous qui parlons à nous ! Les cataclysmes naturels pourraient répondre aux trois critères donnés par Philippe Solal au sujet du phénomène OVNIS qui sont élusivité, incommensurabilité, et absurdité, n'est-il pas !?
Comme nous vivons dans un monde " consciencel " tel qu'il est décrit par Philippe Solal et son paradigme dit " idéaliste ", où la conscience crée la matière à l'inverse de la théorie dite aussi matérialiste qui dit que la matière crée la conscience et par le pur des hasards, un accident, alors le modèle " idéaliste " qui remet l'Esprit au centre de Tout permet d'entrevoir Gaïa, Planète Terre, comme le fruit de notre conscience, nous sommes donc pleinement reliés avec elle, consciemment et inconsciemment, et c'est dans cet inconscient collectif, somme de toutes nos angoisses, de toutes nos craintes, de toutes nos peurs, vis à vis d'un futur peu harmonieux qui se dessine devant nous, où le Soi Créateur va puiser pour nous envoyer des signaux, des messages, parfois aussi par vagues comme en ce moment avec Harvey, Irma, José, Katia, etc ... et le séisme au nouveau Mexique et cela n'est que la partie immergée de l'iceberg ( inondations et glissements de terrain en Uruguay ). Et ne pourrait-on pas penser que le phénomène s'intensifie en fonction de l'urgence qu'il y aurait, qui nous incombe, à traiter le problème écologique au plus vite, à bras le corps, ( et pas avant 2040, la réveillez pas ) ? Mais Ici et Maintenant, car c'est Ici et Maintenant Harvey, Irma, Katia, José et les autres, ce n'est plus demain. Et que nous renvoie cette information, aussi bien par l'image que par le son à entendre un témoignage sur France-info qui disait : " C'est l'Apocalypse ici, après la terreur c'est les pillages, et aucun secours à l'horizon " Comme les mots le disent, cette information nous renvoie une image d'Apocalypse, dans sa symbolique catastrophique, qui est certes localisée mais qui semble pouvoir prendre de l'ampleur, et sachant qu'il n'y a pas que St Jean qui a prophétisé sur une Fin des Temps, fin d'un monde, mais tous les Textes Sacrés contiennent cet élément eschatologique, comme venant d'une Tradition primordiale, car ils font tous référence à des cycles, tels qu'ils soient, mais qui ont tous la particularité notoire de participer d'un système entropique ce qui va à l'encontre de l'idée de la modernité qu'on se fait d'elle et qu'on nous enseigne à l'école qui se résumerait en un " toujours mieux par les sciences et le progrès technologique " mais c'est sans Voir que la toile de fond est en train de se déliter littéralement et matériellement, physiquement, ce que nous enseigne les Textes Sacrés, la Tradition primordiale, au commencement, il y a l'Esprit, Tout puissant, Créateur, et l'Esprit ne peut que chuter dans sa Création, au point, avec le temps, de s'y perdre, de ne plus se reconnaître, de se confondre, d'oublier qui il est à l'origine, et cela participe d'une processus entropique, comme une fleur qui fane, une maison en ruines, plus l'Esprit chute profondément et plus c'est le Chaos, moins nous sommes reliés à l'Esprit et plus nous semons le désordre et la pagaille ...
vers la Révolution, en chacun de nous et travers nous tous, vers la communauté universelle de l’Être
Pages
- Accueil
- Le plus Grand Complot de Tous les Temps
- La Révélation
- Rêve : Définition
- Le Néant et La Création
- Le Monde des Rêves
- Rêvez votre Vie
- Rêves : effraction fractale
- Nous sommes La Lumière, nous sommes l'Infini
- Fractale Lactée
- L'Homme Doux ...
- Ouverture de Conscience
- La Part du Rêve
- Qu'est-ce que la Vie ?
- Pensées Féériques
- Qui suis-je ?
- La Révélation, Chapitre Final
- Poème pour le Divin
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire