lundi 12 novembre 2018

La dissémination des luttes

Une petite bafouille afin de faire prendre conscience aux gens que tant qu'ils ne prendront pas assez de recul face à la situation de Chaos qui s'amorce devant eux, ils resteront enfermés dans leurs bulles et ils souffriront de ce qu'ils ne Voient pas, ou ne veulent pas Voir.

Car le malheureux constat est que chacun défend sa petite paroisse ( c'est l'Ego qui nous fait réagir et non l'Amour ) mais très peu tentent d'appréhender le problème dans sa globalité. Certains vont bientôt lutter contre la hausse des prix du gasoil, tandis que d'autres vont pester contre les misérables retraites, alors que d'autres vont tempêter contre le lobby pharmaceutique et d'autres encore vont faire grève durant 1 jour contre la suppression de postes dans l'enseignement, etc etc ... Mais personne ne veut Voir le problème dans son ensemble : une élite qui asservit l'humanité toute entière à son dogme capitaliste sous prétexte de Démoncratie et de Liberté.

Au fait, si vous avez commémorer le 11 Novembre, sachez que vous avez été sous l'emprise d'une Magie Noire, car commémorer la Paix, c'est commémorer la Guerre, comment ne pas le Voir ??? Et pour tous les " bisounours " qui restent crédules et ne veulent pas voir de complots où que ce soit, grand bien leur fasse, mais le réveil risque d'être brutal. Revoyez donc votre histoire de France pour constater amèrement le nombre de Roi assassinés par quelques comploteurs !?!? Le Pouvoir est source de complots, c'est aussi simple que cela ; il serait temps que votre lucidité rejaillisse à la surface avant que toute cette mélasse ne vous étouffe pour de bon.

Conclusion : il ne sert à rien de lutter contre, il nous faut sortir de ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire