jeudi 22 novembre 2018

Nous allons rentrer dans le dur !!!

Nous nous excusons pour les mots forts que nous avons eu lors de l'article de Jeudi dernier, concernant les " gilets jaunes ", en disant que nous " exécrions leur attitude " de ne réagir que quand leur portefeuille était touché de plein fouet, par ego, par égoïsme. Nous aurions dû dire, d'une autre manière, que cela nous attristait de voir les gens se soulever seulement et uniquement quand ils sont pleinement concernés, alors que la tyrannie du système Capitalo-militaro-industriel dure maintenant depuis près de 2 siècles créant famines après misères, carnages après ravages, guerres après guerres, et vous consentez sans broncher, en vous faisant espérer une Paix qui ne sera pas, puisque la Guerre est la première source de revenu de ce système démoncratique. Une Grande Farce !!!

Nous comprenons votre mécontentement, votre exaspération, votre colère et nous compatissons à toute cette détresse humaine car votre détresse est aussi la notre. Je suis vous et vous êtes moi. Mais je vous le dis, en vérité, en vérité je vous le dis, l'insurrection qui naît ne nous mènera pas vers un monde meilleur ; au mieux les taxes seront gelées et tout le monde repartira faire tourner la machine militaro-industrielle ( acteurs banals du Mal ), au pire la machine militaro-industrielle montrera sa face obscure en appliquant encore plus de totalitarisme sans moins le voiler sous cette étiquette mensongère de démoncratie. Comme ce qui se passe à la Réunion, qui n'est qu'un coup d'essai afin de nous alerter de ce qui nous pend au nez. La Matrice est grossière et subtile à la fois.

Et cessez de croire bêtement que tout cela est immanent car bien des gens ont mis en évidence le programme de la Matrice ( ces élites qui pensent pour vous ), où l'insurrection et le chaos social en Europe sont des phénomènes calculés, voulus, montés de toutes pièces, afin de mettre en place des régimes plus autoritaires, sentant les choses leurs échapper.

De deux choses l'une, soit vous faites un réel pas pour l'humanité en ouvrant pleinement votre Conscience à ce que vous êtes réellement, des fils de Dieu, des Dieux, des êtres de Lumière, libres et éternels, soit nous courrons vers la plus grande catastrophe que vous n'ayez jamais connu. Seule la Peur de mourir vous retient prisonniers de ce carcan démoniaque. Libérez-vous de cette Peur induite et vous libérerez le monde ...

Aussi, un petit mot pour ceux qui ne sont pas pour " les gilets jaune ", pour ceux qui critiquent et même pour ceux qui critiquent la manipulation mais qui ne font rien : ils ne sont pas mieux, et ils sont même pire car ils continuent de manière pépère et tranquille de faire tourner la machine diabolique qui va les broyer.

" Nous allons rentrer dans le dur ", cette expression est la notre depuis un mois mais tous les événements qui adviennent aujourd'hui tendent à nous donner raison. Désolé pour les " bisounours " qui ont voulu cacher la " merde " sous le tapis, mais le tapis semble en très mauvais état et la " merde " refait alors surface. Se voiler la face ne résoudra aucun problème, et changer de costume pour en prendre un autre non plus, nous pensons là à tous ceux qui font une conversion spirituelle en se donnant des allures d'initiés et voire de maitres, et qui n'ont donc fait que de changer de panoplie pour se donner encore plus d'importance ( Ego ) ; il faut simplement et seulement être Vrai.  

Je suis la Vérité ...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire