Il y en a pour tous les gouts, comme dirait Roch Sauquere, l'un des plus grands complotistes de tous les temps avec sa théorie de la " bile noire ", mais qui ne semble pas ennuyé par les médias " main-stream " luttant contre toutes sortes de " fake-news ", alors qu'il a pignon sur rue avec sa revue " Top-secret " en vente dans tous les kiosques ! Étonnant, n'est-il pas !?!?
Il y en a pour les moutons dociles et aussi pour les moutons récalcitrants, dixit Roch Sauquere. Mais nous aimerions ajouter qu'il y en a aussi bien pour les " incultes " ( sans préjugés péjoratifs ) que pour les intellos. Et c'est là que cela nous fait doucement rigoler, de voir tous ces intellos qui se croient au dessus du panier, pétris de condescendance et d'un orgueil démesuré, se faire biaiser de la même manière que tous les autres. Les " incultes " usent généralement de la force et de la grossièreté, tandis que les intellos emploient moult formules alambiquées et tronquées, mais tout le monde patauge dans le même mensonge, car tous veulent conserver leurs panoplies, leurs costumes, leur petit Ego.
Déshabillez-vous mes frères et regardez-vous dans le miroir ; personne ne vaut mieux que personne ! Car nous sommes tous Dieu ici réunis, pour le meilleur et pour le pire ...
Alors méfiez-vous des intellos " bisounours " façon Monsieur David Elbaz,
https://www.youtube.com/watch?v=HVwXSQHaECA
qui semble avoir un humour au raz des pâquerettes ( " Alain Chamfort " ), et qui se fait gardien du temple nous démontrant par un raisonnement tout sauf scientifique que les complots n'existent pas, alors qu'il est venu parler de l'illusion de l'univers. D'ailleurs, remarquez comme cet intitulé " L'univers est-il une illusion ? " est une pure supercherie puisque monsieur Elbaz ne fait que citer la science matérialiste à laquelle nous sommes soumis. La théorie de la Matière noire n'est-elle pas la théorie la plus matérialiste de cette fin des temps !?!? Même quand les scientifiques n'y voient plus rien, ils invoquent alors la Matière, noire, invisible, illusoire ; ça patauge dur !!! Il suffit d'ailleurs d'entendre la conclusion de monsieur Elbaz pour saisir à quel point il ne fait qu'enfoncer le clou qu'on martèle depuis maintenant deux siècles : Copernic, Darwin, Freud !!! Pour tenter de nous prouver que nous ne sommes pas le centre du monde, c'est à dire que nous ne sommes pas Dieu !!!
Nous ne sommes pas prêt de Voir Dieu, embourbés et engoncés dans un tel matérialisme forcené.
Méfiez-vous aussi de ceux qui préconisent d'atteler vos enfants à l'I.A. prétextant une meilleure adaptation au monde qui vient, tel que Monsieur Laurent Alexandre !!! Et qui raillent dans le même temps les gens qui ont des chats et pas d'enfants !!! Voyez toute la fourberie et la subtilité d'un tel discours, qui sous prétexte de libérer le peuple par l'éducation ne va faire que l'asservir un peu plus à la Matrice. C'est puant ...
vers la Révolution, en chacun de nous et travers nous tous, vers la communauté universelle de l’Être
Pages
- Accueil
- Le plus Grand Complot de Tous les Temps
- La Révélation
- Rêve : Définition
- Le Néant et La Création
- Le Monde des Rêves
- Rêvez votre Vie
- Rêves : effraction fractale
- Nous sommes La Lumière, nous sommes l'Infini
- Fractale Lactée
- L'Homme Doux ...
- Ouverture de Conscience
- La Part du Rêve
- Qu'est-ce que la Vie ?
- Pensées Féériques
- Qui suis-je ?
- La Révélation, Chapitre Final
- Poème pour le Divin
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire