jeudi 22 novembre 2018

" Je suis la Vérité "

( pensez à lire les articles à rebours pour comprendre le défilement du raisonnement )



" Je suis la Vérité " ne veut pas dire j'ai la Vérité, mais je suis Vrai, je suis le Cœur qui bat en moi, je suis Dieu tout puissant, libre et éternel, et je ne suis donc pas soumis à la Peur de mourir qui vous a été induite par " le démon en nous " afin de mieux vous contrôler, vous dominer, vous asservir, vous faire subtilement consentir, vous faire courir dans tous les sens pour les uns ( les gardiens du temple ), et vous faire ramper pour les autres.

Aujourd'hui, comment ne pas Voir, ne pas entendre, ne pas comprendre, que ces deux siècles d'athéisme, de Démoncratie, de Darwinisme, de sciences impures* sont en train de nous mener vers une pure et simple autodestruction ??? Il faut être aveugle, et sourd !!!

Car Aujourd'hui, bien des chercheurs remettent le doigt sur ce qui nous a été caché depuis maintenant près de deux siècles, la vie après la mort, qui est une évidence que nous ne pourrons jamais prouver scientifiquement puisqu'elle est immatérielle et que nos appareils de mesures scientifiques n'identifient que la matière.

Maintenant, donc, si la Raison est encore parmi vous, il n'est pas sorcier de faire le lien, de remettre les pièces du puzzle dans le bon sens, et de comprendre alors que le message de toutes les religions était de la même teneur : il y a une vie après la mort, alors rien ne sert de vous entretuer, aucune raison n'est valable, toutes sans exception sont surfaites, aucune excuse ne viendra palier à la souffrance que vous endurerez si vous donnez la mort afin de sauver votre peau ( Ego ), seul le pardon pourra vous sortir de ce mauvais pas.

Et toujours maintenant et ici, aujourd'hui, il n'est pas n'ont plus sorcier alors d'entreVoir que les élites qui ont pris le Pouvoir sur nous il y a deux siècles ont fait d'une pierre deux coups : en éradiquant cette vérité vraie au sujet de la vie éternelle, elles ont induite en nous cette Peur viscérale de mourir ( que n'ont pas les animaux, que n'avaient pas les Vikings ) ce qui leur permet de mieux nous asservir, puisque nous pensons que cette vie est la seule et unique, nous sommes alors prêts à tous les consentements, toutes les bassesses, les fourberies, les entourloupes, tous les mensonges, tous les crimes, toutes les Guerres, afin de sauver celle-ci ; et en fermant la porte à l'éternel, Dieu, elles ont laissé toute la place au Démon, qui n'est pas un être extérieur à nous, mais notre part sombre qui est ce petit Ego qui veut survivre à tout prix, envers et contre tous, l'Antéchrist.

Car le Christ, lui, il meurt. Et il ne viendra pas vous sauver de cette mort certaine d'ici-bas, mais vous sauver de votre Ego, afin que vous lâchiez totalement prise sur lui et que vous puissiez accéder à l'au-delà en toute sérénité, car un humain encore en prise avec cet Ego ne peut accéder au paradis, à l'éternité vraie ; soit il rampera en Enfer dans le plus total enfermement, soit il divaguera avec les E.T. ne comprenant pas qu'il est reparti pour un tour dans ses phantasmes égotiques de survie à tout prix.

Les élites qui nous soumettent sont démoniaques, mais cela ne veut pas dire qu'elles sont sous l'emprise d'un démon extérieur, mais seulement de leur petit Ego, qui use de tous les stratagèmes, de toutes les manigances, de tous les mensonges ( La Grande Farce !!! ) afin de mettre en place un système où elles-mêmes pensent survivre plus que quiconque : voyez l'arrivée du transhumanisme qui révèle assez clairement cette trouille de la mort qui nous pousse au pire du pire. Comprenez dans le même temps pourquoi tout va si mal et pourquoi tout s'accélère vers le pire, puisqu'en se coupant de notre éternité, nous avons créé un monde contre-nature, qui va à contresens de la loi divine, naturelle, innée, et qui détruit tout sur son passage : ne voulant pas mourir, nous éradiquons toutes les sources potentielles qui nous causent la mort sans comprendre en fait qu'elles sont à la fois les gardiennes de la vie. Conclusion : les élites qui nous gouvernent ne sont que des poltrons, des trouillards, tout comme ceux qui votent pour elles en espérant qu'elles les sauveront, car personne ne sauvera personne, ici-bas, tout le monde mourra, que cela vous fasse plaisir ou non, seul l'espérance est à avoir, seule l'éternité est à Aimer, et la seule éternité que nous puissions obtenir n'est pas celle de l'Ego, mais celle du Cœur, de votre âme et conscience.

Accepter la mort, c'est accepter Dieu et recevoir l'éternité, 
refuser la mort, c'est accepter le Démon et errer en Enfer ...

* sciences impures qui nécessitent la mort d'autres êtres vivants pour découvrir nos erreurs : souris de laboratoire exterminées en masse pour découvrir que nos déodorants sont cancérigènes, par exemple, la bonne farce ...
Souvenez-vous de Claire Séverac ( " la guerre secrète contre les peuples " ) morte étrangement à son tour, et voyez comme cela semble se vérifier tous les jours ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire