Certes, malgré notre coup de gueule d'un des derniers articles, nous comprenons aisément votre colère, votre exaspération face à ce hold-up que l’État pratique en cette fin des temps, comme si c'était le dernier, où tout le monde se rue sur tout ce qu'il y a à voler et à se mettre dans les poches avant que les choses ne se gâtent réellement.
Mais tentez une fois dans votre vie de prendre du recul par rapport à la situation et de comprendre que le problème est bien plus grave qu'il n'y paraît. Car en plus de vous faire les poches, l’État vous vole votre Vie, vous asservissant à un mode de vie exécrable et misérable, où celle-ci perd tout son sens. Alors tentez de sortir de ce discours vieux comme le monde qui vous a été formaté dès le plus jeune âge : " on veut du travail, on n'est pas des fainéants !!! " Je vous le dis, en vérité, en vérité, soyez fainéants et prenez donc le temps de réfléchir sereinement à la situation dans laquelle vous êtes englués jusqu'au cou... puisque celle-ci est source de souffrance. Et cette souffrance ne vient pas simplement qu'on vous paie au lance-pierre tandis que d'autres s'engraissent jusqu'à l'infarctus, mais surtout parce que vous ne faites pas ce pourquoi vous êtes venu sur Terre ; vous faites ce qu'on vous a induit de faire, sous l'emprise du dogme Capitaliste que nous pourrions résumer à " Marche ou crève ! " Et c'est évidemment la Peur de mourir qui vous tient tous par les cou... et vous fait vous soumettre à cette autorité démon-cratique et à ce mode de vie exécrable, car seul les gens qui n'ont pas peur de mourir sont réellement libre et décide alors d'un autre cap à leur vie. Et en agissant ainsi, soumis comme des automates, des machines dans un monde de machines, vous devenez alors les " Acteurs banals du Mal " sans même comprendre, sans prendre conscience.
Prendre conscience veut aussi dire se mettre à la place d'autrui, c'est à dire, avoir de l'empathie, de la compassion, de l'Amour. Car l'autre c'est aussi vous !!! Et malheureusement, ce système vous a formaté pour ne plus Voir que par votre petit égo, votre égoïsme, et ne réagir concrètement que quand celui-ci est mis à mal, alors que cela fait deux siècles que la Terre et ses habitants souffrent le martyr sous cette hégémonie militaro-industrielle à laquelle vous donnez jusqu'à votre sang, votre sperme, votre ventre, vos pensées, votre liberté. Il n'y a qu'un pas à faire pour tout changer, prendre conscience. Car prendre conscience, c'est être l'autre, c'est être la Terre, c'est être l'Univers l'uni, c'est être Dieu, qui Voit Tout.
Vous, c'est l'autre et l'autre, c'est aussi Vous !!! Alors, comme nous l'avons entendu dernièrement lors d'une émission, " ne frappez pas trop fort quand vous êtes en colère contre quelqu'un, car c'est aussi vous que vous frappez, et les coups que vous portez vous serons rendus lors du passage dans l'au-delà, quand vous reverrez votre vie défiler " à méditer sereinement ...
vers la Révolution, en chacun de nous et travers nous tous, vers la communauté universelle de l’Être
Pages
- Accueil
- Le plus Grand Complot de Tous les Temps
- La Révélation
- Rêve : Définition
- Le Néant et La Création
- Le Monde des Rêves
- Rêvez votre Vie
- Rêves : effraction fractale
- Nous sommes La Lumière, nous sommes l'Infini
- Fractale Lactée
- L'Homme Doux ...
- Ouverture de Conscience
- La Part du Rêve
- Qu'est-ce que la Vie ?
- Pensées Féériques
- Qui suis-je ?
- La Révélation, Chapitre Final
- Poème pour le Divin
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire