vendredi 16 novembre 2018

Ego - Egoïsme - Perdition de l'âme

Je vous le dis, mes sœurs, mes frères, en vérité, je vous le dis, en vérité, vous agissez par égoïsme, par Ego, 

la terre se meurt, famines, misères, GUERRES, cataclysmes en épiphénomènes, extinction du vivant, sont aux quatre coins de la planète, et vous consentez sans broncher à tout ce désastre mais, si on touche à votre portefeuille ( hausse du gasoil ), alors là, l'émotion est à son comble, et la révolte gronde. Honte sur vous de ne réagir que quand votre propre sort est mis à mal.

Si être Chrétien, c'est être dans l'Amour, c'est à dire la compassion, l'altruisme, l'empathie, alors oui je suis Chrétien. Le Christ parle en moi. Je comprends donc votre colère, votre exaspération, mais j’exècre votre attitude. Car il y a bien longtemps que vous auriez dû arrêter toutes activités et mettre en place un monde meilleur.
Pour la peine, vous aurez les CRS sur le dos et donc sûrement de la souffrance à venir. Car si en plus vous ne comprenez toujours pas que l’État se rit de la situation ne faisant qu'ajouter de l'huile sur le feu ( médias main stream qui n'en finissent pas de monter l'événement au pinacle ), alors vous ne comprendrez donc jamais la Grande farce qui vous est jouée, et dans ces conditions, vous n'avez plus qu'à rajouter un peu de gasoil sur les braises, ça ira plus vite ...

Quand on continue son petit train train quotidien, qui est de travailler d'arrache pied pour l'élite, alors que tout s'écroule autour de nous, c'est qu'on a totalement perdu la connexion avec son âme et on s'est retrouvé recroquevillé sous l'emprise de l'Ego : chacun pour soi !!!

Du coup, j'ajouterai un petit mot à propos des courants " survivalistes " qui naissent ici et là, car ils rejoignent le même principe d'égoïsme. Il n'est pas mauvais de chercher une certaine forme d'autonomie afin de se détacher de l'emprise de la Matrice, Big Brother, mais par contre, il n'est pas bon pour votre Karma de vouloir sauver votre peau coûte que coûte, envers et contre tous, un flingue à la main ; je pense que vous comprendrez aisément que cette attitude est anti-chrétienne par excellence, même si je sais que certains " survivalistes " se disent chrétiens, malheureusement ils n'ont pas compris grand chose du message du Christ en agissant ainsi.

Ce n'est pas pour vous que vous devez lutter, mais bien pour les autres, car à travers les autres c'est vous aussi que vous aiderez ; à l'inverse, si vous luttez pour votre pauvre petite et misérable existence, alors vous risquez de vous retrouver vraiment seul, ici bas comme en haut. C'est ça l'Enfer, c'est l'enfermement !!! Certains le vivent déjà ici-bas, ils n'ont même pas attendu de monter, mais pour beaucoup, le réveil risque d'être vraiment et réellement brutal. Beaucoup après leur mort vont être sérieusement étonnés d'être encore en vie, une Grande Farce !!! On vous l'avez dit mais vous n'avez pas voulu l'entendre, vous avez fait la sourde oreille, ou pire, vous avez crié " au Fou ! " Ce réveil va donc être très perturbant et voire très effrayant pour les plus athées endurcis d'entre-vous, et d'autant plus que vous allez vous retrouver seul ( égoïsme ) dans le néant, c'est ça l'Enfer, c'est l'enfermement sur soi-même. Je n'irai pas jusqu'à dire que cela sera éternel mais je pense que le temps vous semblera alors très très très long, et très très très pénible.

Ouvrez votre cœur, ouvrez tous vos chakras, cessez de lutter contre l'autre, aidez-le, même votre pire ennemi, car l'Amour est la seule force qui puisse endiguer la crise mondiale qui s'accentue vers un Chaos certain et irréversible si vous ne faites pas rejaillir l'âme qui est en vous, car elle n'est que d'Amour faite. D'ailleurs, il est simple de tenter cette expérience sur vous-même. Prenez une personne avec laquelle vous vous êtes fâchés et donnez-lui de l'Amour et, constatez comme cette dernière risque de changer comme vous l'auriez souhaité alors que vous étiez en colère contre elle.

La colère est tout à fait compréhensible, surtout dans ce monde à contresens, mais elle ne doit pas se transformer en Guerre, ce qui malheureusement arrive trop souvent. Je vais reprendre l'analogie du chat car je la trouve personnellement très parlante. Voyez maman chat être en colère contre son petit, lui asséner deux trois baffes, somme toute de manière délicate, puis revenir vers lui et le câliner. Car si il n'y a pas ce dernier geste à la fin de cette séquence, un geste d'Amour, alors le petit chat ne comprendra pas et finira par Voir sa mère comme une ennemie, alors qu'avec ce dernier geste de tendresse et d'affection, le petit chat comprend que cela devait être pour son bien. Il en va de même pour les enfants, n'est-il pas !?

Transformez votre colère en Amour, transformez votre égoïsme en altruisme, aimez-vous les uns les autres, l'Amour est le seul moyen de dissiper l'ennemi qui est en vous, et qui se reflète à l'extérieur de vous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire