lundi 15 octobre 2018

Petite piqure de rappel

Les " chemtrails " ou les " contrails ", comme vous voulez, ne sont que de simples grosses trainées de vapeur d'eau mêlées à " un peu " de kérosène, pour le mieux, et pour le pire, ajoutez y quelques merdes chimiques. Peu de gens semblent être sensibilisés à ce problème du 21ème siècle et pourtant, il se pourrait bien qu'il soit la cause de toutes nos intempéries actuelles, sécheresses comme inondations torrentielles.

Combien consomme un avion de ligne ??? Un A350 consomme 48 tonnes de carburant, 6 tonnes à l'heure, pour 68OO km, soit encore 60000 litres d'essence, soit 900 litres au 100, soit 180 fois plus qu'une voiture. Rien qu' " un peu " de kérosène !!!

Et il s'avère que ces trainées s'accumulant finissent par former une épaisse brume au dessus de nos têtes. Il n'y a pas besoin d'être agrégé en sciences physiques pour comprendre les effets que cela peut produire sur le plan atmosphérique. Dans un premier temps, c'est l'effet cocotte minute. La chaleur grimpe ... Dans un deuxième temps, c'est l'inondation torrentielle. La pluie s'abat violemment.

Et oui, car même seulement de la vapeur d'eau a un effet sur l'atmosphère !!!

Il serait vraiment temps de se réveiller de cette douce hypnose des médias et de voir la réalité en face, celle du ciel par exemple, car c'est tous les jours que ce drame a lieu, et malheureusement personne ou peu de gens n'y prêtent attention, trop accaparés par son Iphone ou son devenir. Seulement bientôt, la notion de devenir risque bien de perdre tout son sens dans le chaos vers lequel nous avançons à pas de géant.

Que la paix soit avec vous, mais aussi la raison ...

http://www.aeronewstv.com/fr/industrie/aviation-commerciale/3816-combien-consomme-un-avion-comme-lairbus-a350.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire