mercredi 25 avril 2018

Un nouveau 11 Septembre est-il à prévoir ???

Il s'avère que quand on commence à comprendre cette politique de la Terreur menée par la Démoncratie mondiale, la question d'un nouvel attentat sous faux drapeaux afin de légitimer une nouvelle Guerre qui pointe le bout de son nez devient assez évidente et sans appel. Mais de plus, d'autres raisons entrent en jeu, comme faire diversion pour étouffer tous les mouvements contestataires qui prennent de l'ampleur en ce moment-même, et noyer le poisson, et créer une confusion la plus totale qui soit, en d'autres termes, créer le Chaos.

Les mouvements contestataires prennent de l'ampleur, en France comme partout en Europe. Bientôt le mois de Mai et la commémoration de Mai 68 !!! La grogne sociale bat son plein et il semblerait qu'une convergence des luttes soit probable. Ne pensez pas que cela soit un hasard, ne pensez pas que le gouvernement Macron ne s'attendait pas à une telle levée de boucliers après toutes ces nouvelles mesures mises en place et la méthode efficace et autoritaire employée, bien au contraire, tout cela est calculé de main de maître pour faire naître le Chaos. Et qui dit Chaos dit répression !!! Qui dit Chaos dit mesures militaires pour rétablir l'ordre !!! La question est : quel ordre ???

Un nouveau 11 Septembre est plus que probable, à Paris même, pourquoi pas, afin de tenter de mettre tout le monde d'accord à propos d'un combat inventé de toute pièce contre l'ennemi juré du moment nommé " État islamique ", afin de créer un rassemblement national et voire européen autour de ce même combat, faisant alors fi de toutes les revendications du moment au profit d'une Guerre exécrable. C'est une technique qui a déjà fait ses preuves. Il se pourrait même qu'ils mettent les bouchées doubles pour éviter les doutes et les théories " complotistes " qui pourraient naître après pareil accident ; plus c'est grave et moins les gens oseront revendiquer la falsification d'un acte si malveillant, cela dépassera leur entendement ( puisqu'ils croient vivre dans un monde de bisounours appelé Démoncratie ). Nous pensons donc à un attentat sur une centrale nucléaire, depuis le temps qu'on nous subjugue que cela est possible. D'ailleurs, ne faudrait-il pas se demander si les agissements de Greenpeace vis à vis de la sécurité des centrales nucléaires ne profitent-ils pas, sans le vouloir, au dessein démoniaque de cette élite perverse ???!!! Et oui, un attentat de la sorte mettrait tout le monde d'accord en un minimum de temps !!! La réflexion, le doute, la remise en question, la Pensée seraient mises à mal après un pareil drame, seul l'émotionnel nous guiderait.
Vers le Pire ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire