lundi 16 avril 2018

Armes chimiques ! Hypocrisie, quand tu nous tiens ...

Comment peut-on prendre au sérieux des gens qui disent lutter contre l'utilisation des armes chimiques dans le monde quand ils sont eux-mêmes les plus gros détenteurs d'armes chimiques, les U.S.A. ??? La France possède-t-elle des armes chimiques ??? La question devrait être élucidée car elle est de taille : si on possède de telles armes alors qu'on en interdit l'usage, voyez par vous-mêmes la sévère contradiction, ouvrez les yeux, la France 2ème vendeur d'armes au monde. Comprenez que vous avez à faire à des gens malhonnêtes qui vous entrainent dans leur guerre, accompagnés de leur meute de serviteurs affidés qui aboient sans comprendre.

Sur le théâtre des opérations, la scission vient de s'effectuer.  Deux camps se dessinent. La Russie condamne cet acte et fait appel à l'O.N.U. qui fait la sourde oreille. La Chine aussi vient de faire entendre sa désapprobation.

Et puisque l'O.N.U. ne donne pas de réponse à l'appel de Poutine, alors celui-ci pourrait très bien décider de passer outre, comme l'ont fait les américains, les anglais et les français pour aller bombarder en Syrie.

Tout cela est une Grande Farce !!! Tout cela est une grosse mise en scène !!! Ils ont les meilleurs scénaristes au monde et détiennent la plupart des gros médias, alors ils font leur show. Et leur show, c'est la GUERRE, au cas où vous ne l'auriez pas encore compris. Nous comprenons que bien des générations se soient un peu endormies sur leurs lauriers, par chez nous, vivant une accalmie momentanée dans la douceur de leur couette en se goinfrant de pop-corn devant la télévision, pensant que dans nos pays modernes la guerre ne pouvait plus avoir lieu, ou seulement à l'extérieur ( 1984 ). Et comme ils n'ont pas voulu approfondir cette question pourtant cruciale, primordiale, ils ont préféré laisser à d'autres le soin de s'en occuper pendant qu'ils vaquaient à leurs petites occupations, alors il se pourrait que la désillusion soit grande dans les jours à venir ...

Car pour qui a un peu de nez, on sent bien où le scénariste veut nous mener, jour après jour ; la tension bat son plein, les rituels sataniques s'intensifient, le chaos social s'accentue, et la menace de grande guerre est lancée et parcoure les ondes en une micro-seconde. Les deux adversaires se précisent.

Que pressentez-vous ??? Telle est la question.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire