dimanche 29 avril 2018

L'air des avions est-il toxique ???

https://www.francetvinfo.fr/economie/transports/video-l-air-des-avions-est-il-toxique_2719534.html

Reportage d' " Envoyé spécial " :

" environ 11 membres d'équipages touchés. "
" 11 millions de passagers à prendre l'avion chaque jour. "
" jusqu'à -55 degrès "
" en Angleterre, plus de 150 membres d'équipages ont attaqué leur employeur "
" 1 événement pour 100 000 heures de vol "
" le 24 Septembre 2017 l'appareil effectue 6 vols en Europe. "
( voir absolument article sur la numérologie kabbalistique )

La raison invoquée est un incident d'émanations lié à des fuites d'huile des moteurs de réacteurs, baptisé " fume event ". Certes, nous ne remettons pas en cause cette théorie, mais nous soumettons une autre hypothèse qui pourrait bien s'y ajouter  : les chemtrails !!! Et oui car les premiers touchés sont bien ceux qui se baladent dedans chaque jour !!! Il est bien stipulé dans ce documentaire que l'air utilisé dans les avions, depuis l'invention de la caravelle et de ce nouveau système, est l'air extérieur puisé dans les réacteurs !!! Mais si l'air extérieur est lui-même contaminé par les chemtrails, personnel naviguant et passagers sont alors aux premières loges pour en subir les conséquences.

Quand est-ce que les équipages naviguant vont briser l'omerta, alors qu'ils sont les premiers concernés ??? Sont-ils aveugles eux aussi ??? Sont-ils crédules eux aussi ??? Ont-ils peur pour leur emploi ???

En attendant, le ciel fait grise mine un peu plus chaque jour ... irons-nous jusqu'au 3 jours d'obscurité annoncés par certains textes ???










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire