mercredi 25 avril 2018

Les Nationalismes ont le vent en poupe ...

Beaucoup s'inquiètent de la montée en puissance de tous ces courants nationalistes qui refont surface. Et comme d'habitude, les gens bien formatés rejettent en bloc d'un revers de la main ces idées qu'ils trouvent exécrables sans chercher à comprendre. C'est comme un réflexe Pavlovien ! Tout d'abord, cette attitude n'est pas vraiment digne de gens qui se disent démoncratiques, elle révèle une forme de dictat de la pensée, pour ne pas citer d'autres termes plus fâcheux. Et aussi, elle souligne à quel point ces mêmes gens sont embourbés dans leurs propres dogmes ; ça en deviendrait pathologique !!!

Nous avons un exemple tout ce qu'il y a de plus sérieux à vous conter, le notre, car nous avons nous-mêmes, étant jeune, fait partie de ce mouvement de pensée gauchiste, libertaire et hédoniste, bien formaté que nous étions à cette idéologie démoncratique. Seulement voilà, avec le temps et les conjonctures, le château de sable a commencé à s'éroder, des pans sont tombés et il a bien fallu se remettre en question plutôt que de continuer obstinément et de manière peu subtile à crier les mêmes slogans toute une vie, ce que beaucoup d'entre-vous pratiquent aveuglément comme de bons moutons de Panurge. La curiosité n'est pas un vilain défaut, loin de là, elle serait même un atout majeur pour notre entendement et notre élévation spirituelle. De ce fait, plutôt que tout rejeter en bloc et de ne rien entendre, nous nous sommes mis à écouter tout le monde, surtout que cela devenait possible avec l'internet. Quand nous disons tout le monde, c'est vraiment tout le monde, du nationaliste à l'ufologue, du marxiste à l'archéologie interdite, en passant par la case spirituelle. Et quel ne fut pas notre étonnement ! Car il y a un point commun à pas mal de ces courants de pensée somme toute différents, c'est qu'ils établissent à peu près la même critique de cet État Mondialiste en train de naître grâce à l'intégrisme démoncratique.

Une des rhétoriques les plus employée par les défenseurs de la cause démoncratique est souvent celle-ci : c'est ce que nous avons trouvé de moins pire ! La bonne blague !!! La Grande Farce !!! La belle hypocrisie !!! Politique de l'autruche !!! C'est avec ce genre d'idées que vous avez mis au pouvoir un Macron par peur du F.N. et qu'en est-il aujourd'hui, après seulement un an de mandat ??? Voyez par vous-mêmes ...

Alors, qu'est-ce que le nationalisme, en fait ??? Des fachos ??? Des racistes ??? Tel est le stéréotype que tout gauchiste bien formaté en a. Seulement voilà, quand on a la sagesse d'aller voir par soi-même ce qui se dit réellement dans ces milieux là plutôt que de répéter bêtement ce que l'idéologie " bien-pensante " nous a incrusté dans les neurones à coup de matraquage éducationnel et médiatique, on peut être surpris de découvrir un autre versant des faits. Il semblerait que le nationalisme soit une opposition forte qui défende l’État Nation face à ce gloubilboulga mondialiste et exécrable, démoniaque et démoncratique, face à cet intégrisme démoncratique qui nous mène tout droit au Chaos et à la Guerre.
Car qui fait la Guerre pour asseoir son hégémonie si ce n'est les démoncraties en place ??? Qui invente chaque jour de nouvelles armes encore plus puissantes et dévastatrices, encore plus furtives et sournoises, si ce n'est les démoncraties ??? Qui détient le record absolu d'armes chimiques au monde si ce n'est les U.S.A. ??? Qui empoisonne le monde par toutes sortes de saloperies si ce n'est les démoncraties ??? Qui prône la légitimité de la G.P.A. ( grossesse pour autrui ) et le transhumanisme si ce n'est les démoncraties ??? Qui exacerbe les inégalités, la pauvreté, la faim dans le monde, si ce n'est ce système démoncratique ??? Quelle est cette horreur que vous défendez tous bec et ongle sans même comprendre les tenants et les aboutissants ???

Ouvrez les yeux, comprenez et admettez qu'on vous a roulé dans la farine, mieux vaut tard que jamais. Certes, votre ego en prendra un coup dans un premier temps, mais votre discernement réveillera votre âme endormie et assoupie au doux ronron de la démoncratie.

Beaucoup d'entre-vous ne veulent pas faire ce pas de côté, se remettre en question, car il est toujours plus confortable de rester dans un paradigme que d'en changer. D'autres n'en ont rien à faire, ils préfèrent vaquer à leur petites occupations sans prendre parti pour une cause ou une autre. Tout cela s'appelle le consentement général ; qui ne dit rien consent ! Malheureusement, c'est bien cela qui va amener le monde dans une nouvelle phase dévastatrice ; puisque vous n'avez pas compris ou vous n'avez pas voulu chercher à comprendre la politique démoncratique dans son ensemble, alors nous allons tous en payer les frais car cette politique est la Terreur, la Guerre, le Chaos et cela devient de plus en plus évident au jour d'aujourd'hui ; il faut être aveugle pour ne pas le Voir.

Dormez tranquille, continuez de gober les mouches, jusque là, tout va bien ! Et toutes ces générations qui n'ont pas connu la Guerre et déclarent que cela est devenu impossible dans nos contrées civilisées, toutes ces générations abruties par les médias de masse, le travail, les drogues, la bouffe, la pornographie, l'hédonisme à tout crin, toutes ces générations vont payer le prix fort de leur consentement si elles ne changent pas d'avis d'ici peu ... Certes, il y a eu, en quelques sortes, comme une trêve en Europe, comme si on lâchait un peu de leste, la belle vie, l'hédonisme, de manière à ce que tout le monde s'endorme un peu sur ces lauriers pour ne plus percevoir la toile de fond qui elle, n'a pas pris une ride.

La Démoncratie, c'est la Guerre à tous les étages !!! Comment ne pas le Voir un jour comme aujourd'hui ???

Alors nous ne sommes pas nationaliste mais nous comprenons aisément le discours tenu par ces mêmes nationalistes car nous avons le même ennemi : la Démoncratie !!!

" Vous travaillez actuellement pour l'Europe ", vous travaillez actuellement pour la Démoncratie, vous travaillez actuellement pour la Guerre, vous travaillez actuellement pour le Chaos ...

Exemple : nous ne pouvons pas être d'accord avec Mr Plonsac d'Assac quand celui-ci exècre la grève au profit des corporations qui n'existent plus. Il faudrait peut-être rester plus modéré avant de faire le jeu du pouvoir en place, en divisant les gens une fois de plus, grévistes et non-grévistes, et surtout quand c'est le dernier et seul moyen qu'il reste au peuple d'avoir un peu de pouvoir immédiat sur cet empire économique.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire