samedi 21 avril 2018

Chemtrails or not chemtrails ?

Voilà une question qui ne semble pas passionner les foules, qui n'a jamais été débattue, ou si rarement, au sein des grands médias ; étonnant, n'est-il pas !? Pourtant, le malaise persiste. Hiver comme été, automne comme printemps, ce qui met à mal l'argument climatologique qui est sensé expliquer ce phénomène. Et pour tous ceux qui ne sont pas encore au courant, tous ceux qui ne semblent pas s'intéresser à la vie du ciel, sûrement trop accaparés par leur vie de famille, leur travail et les soucis que cela génère, et aussi bien d'autres problèmes, les " chemtrails " sont ces trainées blanchâtres dans le ciel que les avions laissent derrière eux et plus précisément, " chemtrail " veut  dire " chemical trail ", ou encore " trainée chimique ", car ceux qui utilisent ce terme pensent et affirment qu'il s'agit bien d'épandage de toutes sortes de produits. Leurs détracteurs soutiennent qu'il ne s'agit aucunement de cela mais seulement de la vapeur d'eau qui se crée à la sortie des réacteurs. Quelle grave erreur de discernement ! C'est oublier que les avions tournent tous au Kérosène ! C'est donc, au minimum, la même pollution qui émane de nos voitures, ce qui devrait déjà nous alerter.

Les Navajos disent en voyant ce phénomène : " Ils nous pulvérisent comme des cafards !!! "

Réveillez-vous, sortez de votre aveuglement, regardez la grisaille envelopper vos cieux jour après jour. Comprenez que ces trainées blanchâtres qui ne disparaissent pas sont la marque même des épandages. Voyez comment le ciel est méthodiquement quadrillé, bande après bande, couche après couche, voyez comment ces trainées s'étalent petit à petit pour ne faire plus qu'un voile translucide donnant une pâleur inégalée au ciel, ce qui n'a rien à voir avec de la vapeur d'eau. La fameuse condensation dit "contrail " sont des cristaux de glace qui finissent par se réchauffer et se dissiper très rapidement.

Autre argument de taille : pour ma génération, nous avons connu le temps où les " chemtrails " n'existaient pas !!! Avez-vous une explication plausible ???


https://www.youtube.com/watch?v=jIq97oE4A-g

Quand Nicolas Hulot affirme qu'il ignore tout de la question et qu'il pense que ce sont des " fake news " qui circulent sur internet, il se ridiculise pour l'écologiste qu'il semblait être. Il ne faut vraiment pas être très doué pour tout ignorer de la question, quand cela dure depuis plus de 10 ans déjà, et surtout pour un écologiste qui est sensé se préoccuper de l'environnement, et encore plus pour un membre de l'état !!! Ensuite, ce ne sont pas des " fakes news " qui circulent sur internet mais des avions qui circulent dans le ciel !!!
... à l'école des menteurs, Nicolas a reçu son diplôme avec mention !!!

https://www.youtube.com/watch?v=zQAwcrODu8w

Nous comprenons aisément que ce genre d'affirmation en dérange plus d'un, que ce genre de théorie soit taxée de " complotiste " et semble totalement délirante, pourtant les faits sont là, plus que probant pour qui sait observer son environnement avec perspicacité, mais cela dépasse tellement l'entendement de chacun, et avec juste raison, que cela est rejeté dans la catégorie des théories les plus loufoques et les plus farfelues.

Pourtant, il suffit de Voir, avec le cœur, pour voir à quel point notre planète est malade de tous nos maux. Et l'un de nos plus grand maux est de ne pas Voir, ou de ne pas vouloir Voir, de faire l'autruche, l'hypocrisie ; le Mensonge règne en maître, de nos jours, et il risque bien de tous nous asphyxier ...

Vous ne voulez pas croire en le pire, mais cela n'empêchera pas le pire d'arriver. Car qui ne Voit pas est aveugle, des yeux et du cœur, et devient alors un pion complétement sous contrôle et manipulable à souhait.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire