mercredi 25 avril 2018

Haine du journalisme ???

La matrice se défend !

Il semblerait que le soi-disant journalisme soit mis à mal ces derniers temps, et pour cause ! Car il ne s'agit plus de journalisme mais de PROPAGANDE !!! D'ailleurs, il n'a jamais été question de journalisme comme nous pourrions l'entendre ; depuis le début, ces organes de presse sont à la solde des pouvoirs en place, ils sont leur bras droit, ils injectent le poison démoncratique, toutes obédiences confondues, ce qui donne l'illusion du choix, d'une liberté de la presse, mais il n'en est rien ; tous défendent " l'intégrisme démoncratique ", cette nouvelle religion !!!

La Matrice s'en défend et revendique le droit d'informer en toute liberté en État Démoncratique. Mais ce qu'elle omet de faire transparaître, c'est la réelle raison de ce désamour pour ce journalisme, c'est à dire, le raz le bol de ce mensonge quotidien qui nous est asséné tous les jours par l'A.F.P. et qui est relayé par tous les médias " main-stream ". Alors quand on entend dire qu'on empêcherait les journalistes de faire leur œuvre, on est obligé de rire jaune quand on sait que la plupart ne font que relayer les informations de l'A.F.P. comme de bons gardiens du temple .

Le journalisme que cette élite tente de sauvegarder n'est que pure PROPAGANDE, il a toujours été leur arme absolue pour manipuler les esprits. Il suffit d'écouter France-info pour en avoir le cœur net ! Les mêmes informations tournant en boucle toutes les dix minutes toute la journée !!! Soit c'est pour les attardés mentaux, soit c'est du bourrage de crâne, de la PROPAGANDE, Big Brother qui diffuse son message à longueur de journée ...

Il y a un nouveau vrai journalisme d'investigation qui s'est propagé sur la toile internet, et qui soulève tout le caca caché sous le tapis. Évidemment, celui-ci est taxé de " complotiste " puisqu'il diffère du message démoncratique qu'il est obligatoire de diffuser.

Soit vous continuez de baigner dans ce jus matriciel et vous mourrez sans avoir rien compris de ce qui vous arrive, soit vous décidez de faire un pas de côté ... à vous de choisir !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire