Le Président Macron, dernièrement, belle gueule et beau sourire, très séduisant, très diabolique, en s'adressant à des étudiants américains, les a remerciés dans un premier temps de nous avoir légué le terme de " fake-news " ( où va la France ??? ), et surtout, dans un deuxième temps, en a profité pour en remettre une couche à propos de ces " fake-news ", stipulant qu'il s'agissait là de mensonges qui mettaient à mal la Démoncratie.
Attention, cher lecteurs, vous lisez en ce moment-même des " fake-news " !!! Notre blog est jonché de " fake-news ", c'est à dire, d'informations déplaisantes pour les pouvoirs en place.
Au point que le pouvoir en place s'est senti obligé de faire une loi interdisant toutes ces informations qui contredisent la version officielle de l'histoire qui nous est contée. Au point que des mesures draconiennes ont été prises et mises en place dans l'éducation nationale ! Le pouvoir aurait-il peur de l'ampleur que prend la dissidence sur internet ???
Certes, parmi ces " fake-news ", il y a à boire et à manger. Encore une ruse de Satan !!! De vrais fausses informations sont mélangées à la vrai dissidence et le tout est totalement discrédité, ce n'est pas plus compliqué que cela.
Nous allons vous donner une vraie information, une " fake-news ", et la version officielle, le mensonge à l'état pur, et vous jugerez par vous-mêmes :
Le 11 Septembre 2001, la version officielle relate que des personnes ayant pris quelques cours de pilotage pour petit bimoteur comme le Cessna auraient réussi à faire se crasher un A320 dans le pentagone. La " fake-news " vient contredire ce fait en expliquant tout simplement qu'il est impossible pour un novice qui sait à peine piloter un petit coucou de piloter un gros coucou comme le A320 ( c'est même une insulte à la profession ) et encore moins d'aller le faire se crasher pile poil dans un des murs du pentagone sans laisser aucune trace au passage, ce que même des pilotes de ligne avertis avouent ne pas pouvoir faire pour certaines raisons techniques, comme la vitesse et l'altitude basse au sol. Ouvrez les yeux, réfléchissez cinq minutes, retrouvez la raison pour une fois qu'elle peut servir. Sachez qu'un Cessna comme beaucoup de petits bimoteurs est un appareil qui se pilote à l'ancienne, au cadran à aiguille, alors qu'un A320 est blindé d'électronique !!! De surcroît, ce n'est pas la même puissance de feu, vitesse de croisière du Cessna 200 km/h contre 828 km/h pour le A320, c'est comme passer du kart à 2 temps à la Formule 1.
On aurait aussi retrouvé un passeport appartenant à l'un des terroristes au pied des tours jumelles effondrées !? La Grande Farce !!! Alors qu'on a pas été foutu capable de trouver un seul morceau de carlingue !!! Réveillez-vous, vous n'en avez pas marre d'être pris pour des imbéciles ?!?!?!?!
Et une troisième tour s'écroule à son tour, de la même manière que les deux autres, en bonne et due forme, seulement à cause des vibrations causées. Vraiment pas solides ces constructions modernes !?
Bref, ces exemples nous semblent suffisant, pour tout esprit encore clairvoyant, pour comprendre l'entourloupe à laquelle il a à faire. Certes, cela noircit complétement le tableau et fait froid dans le dos quand on commence à entrevoir que le pouvoir en place est prêt à toutes les horreurs pour aboutir à ses fins. Mais c'est bien là son double jeu, car plus cela sera horrible et terrifiant et moins les gens auront tendance à remettre en question la version officielle, car cela dépassera leur entendement : pourtant, le " diabolisme ", c'est bien ça ! C'est quelque chose qui dépasse l'entendement !!! C'est diabolique ...
Alors voilà, vous avez le choix, entre continuer de vous abreuver à la source de Big Brother et avaler toutes ces couleuvres en mangeant votre purée/jambon devant la télévision ( il faut vraiment que le niveau de conscience soit tombé bien bas pour que les gens avalent ce genre de fadaises ), ou vous réveiller. Nous réveiller !!! Nous faisons un cauchemar parce que nous sommes comme endormis, non éveillés, sous le contrôle de Big Brother qui nous guide jusqu'à notre propre auto-destruction, mais si nous nous éveillons à la vraie réalité, nous pourrons peut-être transformer ce cauchemar, de nouveau, en rêve féérique ...
vers la Révolution, en chacun de nous et travers nous tous, vers la communauté universelle de l’Être
Pages
- Accueil
- Le plus Grand Complot de Tous les Temps
- La Révélation
- Rêve : Définition
- Le Néant et La Création
- Le Monde des Rêves
- Rêvez votre Vie
- Rêves : effraction fractale
- Nous sommes La Lumière, nous sommes l'Infini
- Fractale Lactée
- L'Homme Doux ...
- Ouverture de Conscience
- La Part du Rêve
- Qu'est-ce que la Vie ?
- Pensées Féériques
- Qui suis-je ?
- La Révélation, Chapitre Final
- Poème pour le Divin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire