dimanche 6 janvier 2019

Une nouvelle traite des noirs

Ce message est dédié à tous les " gauchistes ", qui par leur crédulité et leur naïveté, soutiennent la migration en cours, ou du moins, ne se positionnent pas contre, en pensant bien faire, défendant par là les droits de l'homme, rejetant toutes formes de xénophobie, ce qui est tout en leur honneur, mais c'est sans comprendre ce qui se trame réellement devant eux : une nouvelle traite des noirs !!!

Nous avons emprunté cette expression à une africaine qui ne mâche pas ses mots, sur Youtube. Comment ne pas acquiescer à cette vision bien plus lucide des événements !?!?

Ce qui est donc le plus fou dans tout cela, c'est que sous couvert de fraternité, d'altruisme, de bienveillance, les " gauchistes bisounours " soutiennent une politique esclavagiste sans même le comprendre, car ils ne veulent pas Voir plus loin que leur bout du nez, la vrai réalité des événements, ils ne veulent pas entendre, ils ne veulent pas soulever le tapis et préfèrent rester illusionnés par le motif qu'on leurs sert, ici l'antiracisme, l'antifascisme, qui amènent à un oui massif à la migration.

C'est exactement le même principe qui se répète pour toutes les Guerres faites au nom de la Liberté et de la Démoncratie, un puissant leurre dans lequel beaucoup d'entre vous tombent. Étonnamment, les deux problèmes sont liés. Car la migration naît de ces Guerres !!!

Il ne faut pas être très malin pour ne pas Voir le scénario qui se dessine devant nous.

Sous couvert d'antifascisme, d'antiracisme, de belles idées, vous faites le jeu du Grand Capital ; le Diable est rusé !!! Vous défendez becs et ongles la migration, pur produit des Guerres que nos Grands Criminels s'acharnent à faire, et vous focalisez sur un ennemi, le fascisme, que vous êtes en train de recréer de toutes pièces par vous-mêmes, en lui donnant une importance qu'il n'a pas, tandis que le véritable ennemi continue tranquillement son massacre organisé, sous votre pitoyable consentement.

Comme argument bête et méchant, nous entendons dire que les migrations ont toujours eu lieu sur cette planète et que cela est somme toute normale !!! Pauvres naïfs et crédules, doués de peu de finesse d'esprit, vous confondez voyages et migrations !!!
Expliquez-nous aussi alors pourquoi tous les ethnologues crient au danger quand les occidentaux se mêlent aux indigènes de l'Amazonie ???

Expliquez-nous aussi la notion d'immigration CHOISIE ???????????????????? Si cela n'est pas de l'esclavagisme sournoisement déguisé, alors nous ne parlons plus la même langue, en cette tour de Babel.

La migration naît des Guerres que nos Grands Criminels ont sciemment décidé à notre insu et elle est complétement encadrée par ces mêmes Criminels pour aboutir au chaos migratoire auquel nous assistons aujourd'hui. Alors si vous tombez en émoi en voyant quelques migrants secourus dans une barque de malheur au 20h, piège émotionnel que les " merdias " se plaisent à servir, tentez de comprendre que si ils arrivent par milliers, ce n'est plus en barque mais par " charter " entier, de manière organisée et préméditée. Et d'ailleurs, le Pacte de migration en est la bonne illustration, pour qui sait Voir.

La migration est là, comme le dit si bien Francis Cousin en énonçant Karl Marx, pour étouffer la lutte des classes, et pour amener tout le monde à égalité face à la Marchandise. La migration peut donc être considérée comme la fameuse " armée de réserve du Grand Capital ", comme le souligne Francis Cousin, qui servira au Grand remplacement. Alors quand bien même quelques " débunkers ", anonymes bien sûr, se croient intelligents en tentant de contredire cette réalité pourtant si criante au jour d'aujourd'hui, en citant eux-mêmes les phrases de Marx seulement trouvées grâce à " wikirouge ", il est assez facile de Voir pour un esprit éclairé la réelle signification de ces phrases : " L’armée de réserve industrielle est le nom donné par Marx à la masse de travailleurs inemployés (principalement les chômeurs), cette masse ayant un rôle économique de premier plan dans le capitalisme. " Qu'est-ce qu'un migrant qui arrive sur le sol Européen si ce n'est pas un " travailleur inemployé " ou un chômeur ??? Débunker anonyme de pacotille pour les Nuls !!!
https://www.debunkersdehoax.org/marx-recupere-par-lextreme-droite-un-comble/

Pour conclure nous vous renvoyons sur cette vidéo de Francis Cousin, que nous avions déjà cité il y a bien longtemps, et pour oser dire que Francis Cousin n'a pas bien compris la pensée de Marx, il faut vraiment osé et ne pas avoir peur du ridicule.

https://www.youtube.com/watch?v=y475hREy7Eo

Sortez de vos certitudes, cessez les préjugés, abandonnez vos " disquettes " toutes faites et réfléchissez plus loin que votre bout du nez, ne tombez pas dans l'émotionnel à deux sous et cessez de croire que votre belle idéologie " gauchiste ", antiraciste et antifasciste va sauver le monde car en ce moment même, c'est tout le contraire qu'elle est en train de faire, cette idéologie soutient fermement le jeu des Grands Criminels au Pouvoir ; en agissant ainsi, vous avez comme du sang sur les mains ...

Et sachez que nous ne sommes ni xénophobe, ni homophobe, ni d'extrême droite, ni d'extrême gauche, nous ne sommes plus rien qu'un petit point de l'Esprit en pleine kénose qui Voit la Grande Farce de Satan se jouait devant nous ; tentons de la déjouer ensemble.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire