mercredi 9 janvier 2019

Pourquoi France Info ??? Et l'Éducation Nationale

Certes, vous pourriez être très étonné que sur un tel blog qui ne cesse de dénoncer la main mise des " merdias " nous citions régulièrement France Info, alors que cela s'explique très simplement. Ayant admis que tous ces " merdias " prenaient leur source au même puits, l'A.F.P., et que seul l'habillage différait de temps à autre selon les tendances politiques de chacun de ces " merdias ", nous avons pris le parti d'écouter le " merdia " le plus à la solde du Pouvoir en place, ici France Info, la propagande la plus dévouée à Big Brother, afin de mieux suivre le fil directeur de celle-ci, de mieux décrypter le cheminement de la Matrice, de mieux appréhender où celle-ci voulait nous mener. Si vous l'avez bien compris, ce que nous appelons Matrice depuis l'ouverture de ces blogs est le " jus informationnel " dans lequel le monde entier est baigné, cette Pensée Unique qui est propagée sur toutes les ondes et qu'il ne faut surtout pas contredire au risque de se faire taxer de fasciste, d'antisémite, voire de nazi.

France Info, c'est le BFM WC de la radio !!! Et c'est à la fois la voix la plus puissante de Big Brother.
" France Info, l'info qu'il vous faut !!! " avons-nous souvent ironisé.

En écoutant ce " merdia ", c'est pour nous comme prendre le pouls de la Matrice, et en ce moment le pouls bat rapidement, c'est le moins qu'on puisse dire ; les événements nauséabonds et mortifères s'enchaînent à vitesse grand V les uns après les autres et il n'est donc pas sorcier, dans un premier temps, de discerner cette ligne éditoriale que Big Brother s'emploie tous les jours à nous inoculer qui est celle de la Guerre, Guerre à tous les étages, comme il n'est pas sorcier de comprendre que cela est la même ligne éditoriale que l'Enseignement nous inocule dès le plus jeune âge par les cours d'Histoire et Géographie en particulier. Croyez-vous vraiment qu'il est judicieux d'apprendre à nos enfants dès le CM1 la Guerre, à commencer par celle des Gaulois et des Romains, bien déguisée sous une forme gentillette, avec des dessins, pour aboutir à la Shoah, sous une forme bien plus rude et démoniaque !?!? Cela équivaut tout simplement à un bon formatage des esprits en bonne et due forme, il n'y a rien de plus parfait pour faire de nous des âmes guerrières ou pire encore, pour nous faire consentir au fur et à mesure à la Guerre d'aujourd'hui sans que nous levions le moindre petit doigt. Et cela fonctionne formidablement bien, Y'a qu'à Voir !!! Il devient alors évident pour tout esprit éclairé que Big Brother, et tous ses " merdias " à sa solde, n'aura de cesse de nous cloisonner dans ce Chaos de la Guerre, de nous maintenir coûte que coûte la tête plongée dans ce véritable enfer, afin de mieux nous contrôler par la Peur que toutes sortes de Chaos peut générer ; " Ordos ab Chaos " est la ligne éditoriale, le fil directeur, la règle de Lucifer. Car en Enfer, nous avons une fâcheuse tendance naturelle à chercher un Sauveur, un Maître, un Roi, un Président, alors qu'au paradis nous devenons notre propre sauveur.

Aussi, il n'est pas sorcier, après un moindre et petit " éveil " spirituel, de comprendre à quel point cet endoctrinement par l’Éducation Nationale, n'en déplaise aux enseignants, est aux antipodes de la notion du vivre " le moment présent " !!! Encore une fois, nous demandons humblement à tous ces enseignants de tenter de prendre du recul vis à vis de leurs fonctions et de tenter d'admettre qu'il travaillent pour un organisme puissant et démoniaque qui dépasse leur entendement, cela pour une raison très simple et qui s'est généralisée avec le temps à bien d'autres emplois : la plupart des gens n'admettent pas ce genre de vision car ils ne voient que par le petit bout de leur lorgnette, pas plus loin que leur petit bout du nez, pensant de leur côté bien faire et transmettre la bonne parole, voire même parfois de pouvoir changer les choses de l'intérieur, la bonne blague, ( la Grande Farce ), parce qu'ils n'ont pas une vue d'ensemble du Système auquel ils participent, et cela étant dû encore une fois malheureusement à la question de l'Ego de chacun, car l'Ego est individuel, personnel, il voit le monde par lui et pour lui, il empêche toute vision d'ensemble, globale, panoramique. Et quand nous soutenons que cela s'étend à tellement d'autres emplois, d'autres fonctions, nous ne citerons alors que quelques exemples si tristement célèbres : travailler pour Thomson à fabriquer des machines à laver, c'est oublier que Thomson est un gros fabriquant d'armes ; fabriquer des vis et des boulons dans une industrie sans savoir à quoi ceux-là sont destinés revient au même, car ces vis et ces boulons peuvent à la fois servir au meilleur comme au pire, à la machine à laver comme à la Bombe. Par le travail à la chaîne, la séparation des tâches, on pense trop souvent à rentabilité, gain de production, ce qui est certes vrai, mais on ne pense jamais assez à ce que cela produit et permet par là-même : un détachement subtil du réel sens et du réel but de l’œuvre que l'humain accomplit par la tâche qui lui est incombé.

Pourquoi en sommes-nous venus naturellement à parler de l’Éducation Nationale après avoir traité le sujet des " merdias " propagande ??? Tout simplement parce que les deux phénomènes sont intimement liés. L'Endoctrinement commence par l’Éducation Nationale, un des piliers fondateur de ce formatage des esprits, et se poursuit tout simplement par la Propagande journalière que nous distille avec subtilité tous les " merdias " du monde, l'autre pilier de toutes les Démoncraties, car sans cela, l'humain aurait vite fait de se reconnecter naturellement à sa source originelle, Dieu, le " moment présent ".

De surcroît, nous sommes intimement convaincus, sûrs, certains d'être dans la Vérité en dénonçant cela, tout simplement parce que déjà, à l'âge de raison naissant, vers nos 13, 14 ans, nous avions déjà ressenti et dénoncé ce bourrage de crâne diabolique par les cours d'Histoire et Géographie, peut-être pas avec les mêmes mots, avec la même rhétorique, celle d'un enfant de 13ans, et encore moins sur un blog, le net n'étant pas encore né à cette époque-là, simplement en en parlant avec nos parents, nos camarades de classes, mais avec le même Cœur, le même Saint Esprit qui n'a jamais cessé de nous guider jusqu'à aujourd'hui où nous approchons des 53ans.

Comprendre l'endoctrinement de la Matrice, c'est comprendre pourquoi tout va si mal au jour d'aujourd'hui ; l'Histoire est toujours écrite par les vainqueurs.
" A la mémoire des vaincus " de Michel Ragon.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire