vers la Révolution, en chacun de nous et travers nous tous, vers la communauté universelle de l’Être
Pages
- Accueil
- Le plus Grand Complot de Tous les Temps
- La Révélation
- Rêve : Définition
- Le Néant et La Création
- Le Monde des Rêves
- Rêvez votre Vie
- Rêves : effraction fractale
- Nous sommes La Lumière, nous sommes l'Infini
- Fractale Lactée
- L'Homme Doux ...
- Ouverture de Conscience
- La Part du Rêve
- Qu'est-ce que la Vie ?
- Pensées Féériques
- Qui suis-je ?
- La Révélation, Chapitre Final
- Poème pour le Divin
mardi 21 mars 2017
Si Dieu n'était qu'un concept
* Et même si Dieu n'était qu'un concept, à partir du moment où il est naturel d'aboutir à la question Divine, ce que les humains pratiquaient depuis des millénaires, certes de diverses manières et souvent exécrables, ne doit-on pas laisser faire le naturel, l'intuition, le cœur, qui guident nos pas, plutôt que, de laisser notre vision à l’interprétation des Machines, car ce sont bien des Machines qui nous dictent la Création revue et corrigée, d'aujourd'hui, la N.A.S.A. et autres, et pensez-vous que les humains aient été aussi bêtes pour invoquer des Dieux puis un Dieu pendant des millénaires alors que l'athéisme n'a que 200 ans ? Y voyez-vous vraiment là une évolution dans ce tohu-bohu sans nom, dans cette prison économique, dans ce monde pollué, meurtri, violent, haineux, sale, gris, industriel, Marchandise, consumériste, esclavagiste, monde des Machines, où les gens se marchent dessus, dans ce Chaos infernal qui s'approche, ou n'y verriez-vous pas une involution, une régression, ce qui étonnamment encore est prédit dans tous les Textes Sacrés du Monde, sans exception. Pour les hindouistes, c'est le Kali-yuga, la dernière phase de la dégénérescence naturelle " programmée " comme une belle plante originelle qui se sème à nouveau chaque année mais qui perd petit à petit de son "originel" et devient un clone de plante moche qui ne subsiste plus longtemps. Nous verrons bien comment cette époque industrielle sera la plus courte dans cette chronologie de l'humanité, il suffit de prendre Conscience à quel point tout s'est accéléré depuis et combien tout s'accélère toujours un peu plus, de plus en plus vite. 200 ans d'histoire pour l'athéisme contre au minimum 12000 ans voire plus, selon où on se situe, de Vie Divine que nous osons appeler Légendes, Mythes, Sornettes !? Étrange Société qui ne Voit plus le Grand-Esprit mais qui fait croire au Père-Noël ! Ne se mentirait-elle pas ?
Une Société qui sauvegarde déjà des graines en cas de grand malheur n'est-elle pas déjà une Société qui prévoit aussi ce grand malheur ? On ne fait pas cela si on n'est pas dans la Peur !!! Seule la Peur mène à de tels comportements. Une Société qui ridiculise les anges, les âmes, qui ridiculise les voyageurs de l'astral, les fantômes, les extra-terrestres, qui ridiculise la Vie après la mort, l'éternité du Principe Vital est une Société qui se tire une balle dans le pied, une balle de " FAMAS " suffit, tout le corps tressaillit secoué par un terrible et violent choc et le corps tombe raide mort.
Mais là où la Lumière refait jour, c'est quand nous percevons un renouveau Spirituel, comme une autre crise d'adolescence qui répond à celle de 68, là où ce grand gâchis de Liberté a donné naissance au néo-libéralisme ( Y'a qu'à Voir Cohn-Bendit sur la liste à Macron !? ), un hédonisme forcené qui se gave dans la consommation à outrance de Marchandises empoisonnées ( la Marchandise est déjà un poison en soi mais quand elle est elle-même empoisonnée, alors on peut dire qu'on touche à la Fin du processus de la Marchandise ), et qui finit par ressembler à une porcherie du Finistère, tout cela parque l'humain a perdu Conscience qu'il était éternel. Mais c'est une crise qui semble plus douce, plus humble, plus Amour, plus Angélique, où les gens se reconnectent à leur part Divine, évoquant leurs canalisations, leurs expériences de mort imminente ( N.D.E. ), leurs voyages astraux, leurs contacts avec des fantômes, des extra-terrestres, des êtres de la Nature, le retour au Christ, etc ... N'est-ce pas là l'Apocalypse, Dieu qui commence à rappeler ses ouailles vers lui ???
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire