Glyphosate ou GPA ???
Excision ou circoncision ???
Fascisme ou anti-fascisme ???
Écologie ou faim dans le monde ???
Travail ou chômage ???
Dictature ou Démoncratie ???
La réponse est simple. Nous allons vous aider à faire le bon choix, en toute humilité, avec humour et bonne humeur, car la réponse est tellement simple si nous prenons un peu de recul face au problème posé. Malheureusement, beaucoup de gens butent encore sur le sujet car ils ne se posent pas la question en ces termes et foncent tête baissée, sûrs de leur idéologie et du combat qu'il mènent. Pourtant, quand nous posons la question de cette manière, la clé du problème devient si évidente, et c'est bien la raison qui nous a poussé à faire cet article.
La réponse est simple, le choix ne se situe pas là où la question est posée, toute question induit la réponse, piège sémantique ou rhétorique, car vous comprenez bien que tout cela est de la " merde capitaliste " et que le seul véritable choix à faire est de dire non à toute cette merde capitaliste. Cela permet de montrer aisément et en toute simplicité que toute lutte annexe qui ne cible pas directement la source du problème devient alors une imposture capitaliste, car en luttant contre un des symptômes du capitalisme, vous ne luttez pas contre ce qui génère ces symptômes, le capitalisme lui-même, et ne faites que repousser le problème à demain. D'ailleurs, cela ressemble fort au principe de la médecine allopathique qui s'acharne à faire disparaître les symptômes ( et la douleur ) sans chercher à comprendre d'où ils proviennent. Pour cela nous vous renvoyons, au passage, sur ces vidéos :
https://www.youtube.com/watch?v=RXR_mfO9gZU
( remarquez que cette dame qui ne doit pas connaître Francis Cousin utilise intuitivement les mêmes notions : " ce monde est à l'envers ! " )
https://www.youtube.com/watch?v=8SKyXrpEoKo
https://www.youtube.com/watch?v=9FHj1titT_0
La réponse est donc très simple et cela a l'intérêt de nous mettre tous d'accord : la seule et véritable lutte qui soit est celle à mener contre le Capitalisme, toutes les autres sont des diversions, des subterfuges, des supercheries, des grandes farces, tout comme tous ces jeûnes enrôlés dans la lutte contre le réchauffement climatique, grand piège à nigauds dont ils ne pourront sortir qu'à l'aide d'une autre grille de lecture de l'auto-mouvement du monde, ce que nous ne cesserons de transmettre jusqu'à notre mort ; le réel combat à mener est le retour à la Communauté de l’Être, et tout le reste découlera ... Nul besoin de réécrire une constitution, nul besoin de programme, et encore moins de réforme, nous visons là bien-sûrs les partisans du R.I.C. et autres réformateurs bidons, des " néo proudhoniens ", les pires ennemis de la radicalité, les pires ennemis du Christ primordial ( " Qui n'est pas avec moi est contre moi !!! " ), qui ne cherchent qu'à rendre le Capitalisme plus docile et moins dévastateur sans comprendre que c'est l'essence même du Capitalisme, le capitalisme c'est du VOL !!! Le Capitalisme nous vole notre vie, nous vole notre Être, nous tue à petit feu et à grand pas ... Comment ne pas le Voir au jour d'aujourd'hui !?!?!? Et il n'y a pas d'arrangements possibles avec le Capitalisme, il n'y a pas de demi-mesures probables, " qui n'est pas avec moi est contre moi ", bien-sûr, car " moi " c'est l'Amour, et en Amour, il n'y a pas de demi-mesures possibles, j'aime ou j'aime pas, et quand j'aime, je donne, je donne de moi, il n'y a plus aucun troc qui puissent subsister, aucun échange qui puissent fonctionner, aucun deal à faire, aucune marchandise à marchander, car le monde redevient Divin, car si il y a bien un détenteur de ce monde, c'est bien le Divin, mais le Divin en nous, et non hors de nous, ce qui signifie que nous sommes tous détenteurs de ce monde, sans exception, et nous devons alors le nourrir de la seule véritable nourriture dont il a besoin, l'Amour, car Aimer, c'est communier, " c'est communiquer toujours plus fort, toujours plus loin " ( jean-Pierre Petit ), c'est se grandir soi-même avec l'autre ( éthymologie : " Amr " grandir, francis Cousin ), autre comme le Tout Divin Cosmique ; la conclusion découle de source : la Vie n'est que relation à l'autre, autre comme Tout Divin Cosmique, sans relation, point de Vie.
Alors, fête de la musique ou fête des mères !?!?!?!?!?
vers la Révolution, en chacun de nous et travers nous tous, vers la communauté universelle de l’Être
Pages
- Accueil
- Le plus Grand Complot de Tous les Temps
- La Révélation
- Rêve : Définition
- Le Néant et La Création
- Le Monde des Rêves
- Rêvez votre Vie
- Rêves : effraction fractale
- Nous sommes La Lumière, nous sommes l'Infini
- Fractale Lactée
- L'Homme Doux ...
- Ouverture de Conscience
- La Part du Rêve
- Qu'est-ce que la Vie ?
- Pensées Féériques
- Qui suis-je ?
- La Révélation, Chapitre Final
- Poème pour le Divin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire