C'est la rentrée !!! Voilà bien une expression qui nous fait froid dans le dos chaque année !!!
C'est la rentrée !!!
Souvenons-nous d'Antoine Ernest Seillères vociférant que " la récréation était finie " ( " Attention danger travail " Pierres Carles ), tandis que certains " macronistes " ironisent en osant dire " les méchants patrons du MEDEF ", sur France Info, " l'info qu'il vous faut ", au nouveau slogan de propagande : " France Info, et tout est plus clair !!! " Fallait quand même oser, quand on sait à quel point les médias de masse sont mis à mal par une partie de la population qui commence à entrevoir la manipulation. Et pour ceux qui ont toujours des doutes, nous vous recommandons ces trois vidéos qui en disent long sur la manipulation, aujourd'hui nommée " ingénierie sociale ". De là à comprendre que le terrorisme d’État ( " sous faux drapeaux " ) fait partie du paquet malhonnête, il n'y a qu'un pas à faire !!!
Et oui, nous ne vivons pas dans un monde de bisounours, mais dans une moche démoncratie pourrie jusqu'à la moelle, ( démocratie : " forme supérieure de la dictature de la marchandise "), et comme toute démoncratie qui se respecte, elle nécessite des démons pour propager sa religion de la marchandise, en d'autres termes, de manière plus rationnelle et moins mystique, elle nécessite de la Propagande pour fonctionner à merveille, et elle fonctionne à merveille quand les humains se croient libre d'aller travailler et en redemandent. Cela s'appelle aussi " endoctrinement ". Cela fonctionne de la même manière que les religions. La prière du 13h, la prière du 20h.
https://www.youtube.com/watch?v=wACE6WcNuT0
https://www.youtube.com/watch?v=JdXxBsERzpM
https://www.youtube.com/watch?v=uSSFmNHgJQQ
Dans la communauté primordiale, la notion de " rentrée " n'existe évidemment pas car les humains de cette époque n'étaient pas asservis à cette merde capitaliste. Tout comme la notion de " liberté " n'existait pas non plus car les humains de cette époque ne connaissaient pas la notion de " marchandise " et celle de l'esclavagisme qui rime avec ; " la liberté, c'est l'esclavage !!! ". Et tout comme la notion de " vérité " car les humains de cette époque ne connaissaient pas le faux omniprésent, en d'autres termes, ils ne connaissaient pas le mensonge ; donc, " la vérité, c'est le mensonge !!! ".
C'est la rentrée !!! 1, 2, 3, partez ... ou fuyez
vers la Révolution, en chacun de nous et travers nous tous, vers la communauté universelle de l’Être
Pages
- Accueil
- Le plus Grand Complot de Tous les Temps
- La Révélation
- Rêve : Définition
- Le Néant et La Création
- Le Monde des Rêves
- Rêvez votre Vie
- Rêves : effraction fractale
- Nous sommes La Lumière, nous sommes l'Infini
- Fractale Lactée
- L'Homme Doux ...
- Ouverture de Conscience
- La Part du Rêve
- Qu'est-ce que la Vie ?
- Pensées Féériques
- Qui suis-je ?
- La Révélation, Chapitre Final
- Poème pour le Divin
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire