mardi 23 avril 2019

Ne voyez-vous pas ... la Guerre Civile

Ne voyez-vous pas comment tout est fait pour pousser à bout les plus excédés d'entre-nous ???

Comment ne pas le Voir ???

Reprenons depuis le début :
un mouvement de grogne social voit le jour en novembre 2018, les gilets jaunes. Ce mouvement revendique le droit de mieux vivre face à la débauche de ses élites. Il investit les ronds point et revisite la Commune mais, il dérange alors le reste des esclaves qui n'ont pas encore conscience de leur asservissement consenti ; il est donc chassé des ronds point. Il manifeste ensuite tous les samedis dans la capitale dans une sorte d'indifférence générale, avec tous les heurts ( la répression démoncratique ) que vous connaissez, se mettant à dos les commerçants. Cela dure, dure et dure encore, pendant prés de six mois. L’État dit avoir entendu les revendications des Français et ouvre un grand débat sur 3 mois. Et au moment où le président doit rendre le verdict tant attendu, comme par hasard, la cathédrale de notre dame de Paris s'embrase en quelques secondes le premier jour de semaine sainte, et dans le même temps, Alain Soral se prend 1 an ferme de prison. L'allocution du président est donc reportée à plus de dix jours après. Pendant ce temps là, on apprend combien les grandes fortunes sont généreuses pour la reconstruction du " temple du commun ", et à la fois combien elles se foutent bien de savoir qu'il y a des gens qui crèvent la faim dès le 10 du mois. Au même moment, des fuites du discours de macron laissent entendre que le RIC sera accepté ( comprenez donc que ce RIC ne dérange en rien cet Etat démoncratique ). Puis revient aussi le débat sur les retraites où là, la sentence est sévère : les français doivent travailler plus !!! Telle sera la réponse du président à tous ces gens acculés dans la misère. La Grande Farce !!! Ils revendiquaient un mieux vivre, ils auront " va bosser !!! "

On apprend aussi dernièrement que les blackblots font alliance avec des gilets jaunes, qu'un pompier trimballait avec lui des cocktails molotov, et qu'il y aurait un appel à l'émeute en ce Mercredi 1er Mai. Sans oublier combien la police a été mise à mal en lui donnant l'ordre de tirer à vue sur les manifestants faisant chaque samedi des blessés graves, et sans oublier non plus le nombre de morts depuis le début de ce soulèvement. Alors ne voyez-vous toujours pas que nous avons là réunis tous les ingrédients pour engendrer une Guerre Civile, hypothèse qui avait été lancée par des complotistes de mon espèce dès le début de cette insurrection, et certains avaient bien émis l'idée qu'elle débuterait au printemps, cette Guerre Civile ...

Quand le Grand Capital n'a plus d'autres issues pour se sortir de la crise, la seule et unique réponse qu'il ait, c'est la Guerre !!! Le jour où vous comprendrez cela sera un jour nouveau. Je vous invite vivement à écouter monsieur Francis Cousin sur Youtube qui transmet une analyse lumineuse de l'auto-mouvement du monde.

Le Capitalisme n'est pas à réformer ( RIC, nouvelle constitution, augmentation des salaires, etc etc ... ) car le Capitalisme est par essence mauvais, il est la rupture avec le don divin. Soyez radical, revenez à la Communauté du don divin. Soyez radical, car " qui n'est pas avec moi est contre moi " ... Et oui tous ceux qui luttent pour simplement réformer le Capitalisme sont des ennemis du Christ et de sa pensée radicale, quand bien même ils font référence à lui. Et Dieu sait si il y en a, des réformateurs de pacotille, qui trimballent avec eux les vieilles aliénations du système comme " Travail, famille, patrie ", tel que Alain Soral, par exemple, mais qui par ailleurs émet une bonne critique du système. Dépassez vos aliénations, prenez encore plus de recul, sortez de vos entraves religieuses, voyez le monde divin qui vous tend la main, " aimez-vous les uns les autres ". Au fait, Aimer c'est Donner, c'est le don de soi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire