Il semblerait que la lutte contre les " fake-news " s'amplifie, s'intensifie, mais n'est-elle déjà pas en train de dériver vers des rives obscures en utilisant elle-même une rhétorique qui fait froid dans le dos comme " on ne peut pas laisser dire !!! ".
Et oui, dans le cadre de cette lutte contre la soi-disant désinformation, une nouvelle émission est lancée sur France-culture nommée " les idées claires ", la Grande Farce, contre les gens comme nous et bien d'autres, qui avons " les idées sombres ", et étonnamment, le premier sujet abordé est le Créationnisme. Penser que la Terre, l'humain, tout cela est une Création Divine est devenu interdit, est devenu une " fake-news " : " on ne peut pas laisser dire de telles choses !!! ". Le ton est donné !
Quel dérapage grossier !!! Quelle vulgarité !?!? Quelle insulte à la Surnature !!! Quel orgueil démesuré peut-il pousser à tant d'ignorance et tant d'arrogance !?
Sous-entendu, nous avons maintenant la Science qui tente désespérément de nous affirmer le contraire malgré toutes les controverses sur la notion de hasard créant une telle perfection. Observez la perfection céleste à travers une éclipse de lune ou de soleil ...
Mais, par contre, il ne vous est pas interdit de continuer à croire en le Père-Noël ...
De notre coté, on laissera dire, on laissera aboyer ces bons chiens de garde, on fera même entendre leur hargne et leur férocité, assez douteuses, pour des démoncrates.
Et on ajoutera simplement cela : Dieu n'est pas une croyance mais un sentiment naturel inscrit dans notre A.D.N. qui peut être réveillé à tous moments si l'individu se coupe momentanément de toutes les " fake-news " que déverse le Pouvoir obscur tous les jours par ses médias à sa botte tel Big Brother dans " 1984 ", car c'est ainsi qu'il prend le contrôle de notre mental, qu'il nous dit quoi penser et comment penser, qu'il nous guide dans ses guerres en nous les faisant accepter sans broncher, c'est bien ainsi qu'il est en train de nous jouer l'Apocalypse en 3 actes, et c'est ainsi que tous les cœurs sont mis à mal, ils souffrent, de ne pouvoir exprimer leur vrai nature, Divine, et c'est ainsi que les maladies gagnent du terrain ... et c'est ainsi que l'humain s'est enfoncé dans le monde des ténèbres qu'il appelle aujourd'hui Modernité, Progrès, Technologie, Science.
Au commencement, il ne s'agit que d'un Rêve, un rêve de matière, et l'humain en a pleinement conscience, et il vénère le rêve, il le fête chaque jour, puis une main obscure va prendre le pouvoir dans ce rêve et tout faire pour le maitriser et nous faire rêver son rêve en utilisant une arme redoutable, l'écriture et la diffusion du scénario, en d'autres termes, par l'information. Qui détient l'information guide le rêve ! D'une pierre deux coups, prendre le contrôle du rêve et nous couper de l'information naturelle et divine en nous câblant tous sur un réseau commun qui débite le même paradigme jour et nuit afin de nous maintenir dans cet état d'hypnose sans comprendre. Nous avons bien à faire à de la Magie Noire ! Et oui, car si tout s'éteignait brutalement, il se pourrait bien que beaucoup d'entre-vous retrouvent la connexion divine et naturelle bien plus vite que prévu, retrouvent son " intelligence " au profit de celle des " smartphones " ( qui veut dire téléphone intelligent, et oui il faut bien que le téléphone reste intelligent si l'individu devient bête ).
Nous ne pensions vraiment pas que croire en Dieu était une " fake-news " !!! En agissant de la sorte, tout est dit ; et oui, il s'avère que beaucoup de mouvements dits " complotistes " en reviennent à évoquer le divin, la spiritualité, la surnature, n'est-il pas !?
Le Diable commencerait-il à avoir quelques réelles craintes ???
vers la Révolution, en chacun de nous et travers nous tous, vers la communauté universelle de l’Être
Pages
- Accueil
- Le plus Grand Complot de Tous les Temps
- La Révélation
- Rêve : Définition
- Le Néant et La Création
- Le Monde des Rêves
- Rêvez votre Vie
- Rêves : effraction fractale
- Nous sommes La Lumière, nous sommes l'Infini
- Fractale Lactée
- L'Homme Doux ...
- Ouverture de Conscience
- La Part du Rêve
- Qu'est-ce que la Vie ?
- Pensées Féériques
- Qui suis-je ?
- La Révélation, Chapitre Final
- Poème pour le Divin
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire