dimanche 20 août 2017

OVNIS ( et civilisations anciennes ) et Conscience et Spiritualité, tout est lié et relié !!!

Voilà, nous revenons une dernière fois peut-être sur le phénomène OVNIS car il est pour nous très symbolique. Il peut faire comprendre à lui seul ce qu'est l'être humain, ce qu'est la Vie, ce qu'est la Création, et c'est pour cela, d'après nous, qu'il est si présent pendant cette fin des Temps. Rien n'est hasard !!! Faut-il en avoir une bonne lecture !!!

Pour cela, un homme sorti de nulle part, inconnu du grand public, nommé Philippe Solal, vient d'oser nous dévoiler sa théorie au sujet du phénomène OVNIS après de longues recherches et analyses sur de nombreux cas de RR1, RR2, RR3, RR4 ( Rencontre Rapprochée de type 1 : vaisseau dans le ciel, de type 2 : interaction entre l'OVNI et l'environnement, de type 3 : contact avec des êtres, de type 4 : abductions ).

https://www.youtube.com/watch?v=8mmdMQeBArU

Tout d'abord, il aborde avec juste raison le phénomène en cassant le paradigme initial de la science actuelle qui part du présupposé que l'univers pourrait exister en soi et pour soi, c'est à dire sans conscience ( où la conscience ne serait qu'un accident, un épiphénomène, hérésie ! ). Le nouveau paradigme est de comprendre que rien n'existe sans conscience, ce qui casse totalement le mythe du big-bang, et ce qui rejoint toutes les spiritualités !!! Tout est Conscience !

Ensuite, puisque la science ne peut expliquer le phénomène de manière exogène ( venant de l'extérieur de nous-mêmes, d'autres planètes, d'autres galaxies ) vu l'impossibilité technique de rejoindre l'étoile la plus proche, Proxima du Centaure, il part du principe que le phénomène serait endogène ( venant de notre intérieur ), ce qui rejoint encore toutes les spiritualités. Tout est en nous, n'allez pas chercher ailleurs !

Il explique que le phénomène OVNIS comporte trois constantes :

1 - " élusivité " du phénomène : le phénomène est fugitif, fugace, fuyant, furtif, éphémère.
2 - absurdité du phénomène : très nombreux sont les témoignages qui comportent une part d'absurdité ( échelle à corde qui descend du vaisseau, être qui fait de la soudure sur le vaisseau, être qui demande une clé à molette pour réparer son vaisseau, être qui ressemble à un bibendum Michelin le témoin étant lui-même garagiste, etc ... )
3 - le silence et le temps qui semble s'arrêter pendant le phénomène


L'absurdité du phénomène prouve bien que de la psyché humaine se mêle au phénomène car croyez-vous vraiment qu'il existe une planète où vivent des bibendums Michelin ??? Où des Chubaka, des Jedis ??? Pensez-vous qu'on répare un vaisseau hautement technologique avec une clé à molette ??? Ou qu'on en descende avec une échelle à corde ??? Cela dit, là où les choses deviennent déconcertantes et troublantes pour qui ne croit pas au pouvoir Créateur de l'humain ( du Soi ), c'est que ce ne sont pas des hallucinations mais bien des choses réelles que le Soi crée ( traces au sol, visible sur les écho-radar, contacts tactiles avec des engins et des entités et, enlèvements plus vrais que nature ). Comme Philippe Solal le dit si bien, ce sont là des Rêves qui se réalisent ! Et comprenez bien que notre vie sur Terre résulte du même phénomène : Tout est Conscience ! C'est notre Esprit et de manière collective et inconsciente qui crée cette réalité sur laquelle nous nous déplaçons chaque jour, la Terre n'existe pas en soi et pour soi mais elle est en nous-mêmes pour nous permettre l'expérience de matière que nous vivons ( c'est aussi pour cela que la Terre est Conscience ). C'est l'inconscient collectif qui crée tout cela d'où l'apparition d'archétypes, de schémas similaires. Car qu'est-ce que l'inconscient ? C'est toute notre part qui n'est pas consciente où se nichent toutes les autres réalités possibles et infinies, et qui nous sont accessibles par la voie de la méditation ou de certaines plantes psychotropes qui permettent une reconnexion avec cette part inconsciente, cette part spirituelle, l'Esprit, puissant et Créateur. Le phénomène OVNIS est le plus bel exemple de notre pouvoir Créateur.
Les voyages astraux tout comme les voyages sous Ayahuasca concordent aussi à leurs tours avec ce phénomène de la Conscience car ils sont aussi la preuve de ce pouvoir Créatif. Beaucoup de témoignages confirment bien la puissance Créative de la pensée : le voyageur de l'astral se retrouve dans des mondes qu'il a parfois construit lui-même de toutes pièces car il peut en l'espace d'un clin d’œil le détruire aussitôt et parfois, il se retrouve dans des mondes plus réels qu'il ne peut détruire car sûrement créés par l'inconscient collectif ( les archétypes ), tout comme la Terre.

Le phénomène OVNIS se déguise en phénomène technologique car il est un pied de nez à cette société technologique qui croie en la modernité comme une évolution alors que ce n'est qu'une régression de l'Esprit, une mise à mort de l'Esprit, un reniement de l'Esprit, hérésie ! Toute société qui s'appuie sur une évolution technologique le fait au détriment de l'Esprit. Citation de Jean Rostand ( biologiste ) :
" La technologie nous donne l'illusion d'être des Dieux avant même que nous méritions d'être des hommes. " Il n'est pas compliqué de comprendre et d'admettre que la technologie est une béquille qui va à l'opposé de la spiritualité ( le transhumanisme ). L'Esprit n'a que faire de la technologie ! Voilà pourquoi le phénomène OVNIS se sert de cet apparat technologique, il se rit de nous ! C'est le démon qui nous joue une Grande Farce !

Philippe Solal ajoute que cela est lié à un Rêve qui date de la nuit des temps qui est celui de voyager dans l'espace à la rencontre d'autres civilisations, mais là où il ne saisit peut-être pas encore très bien tout ce qu'il raconte, c'est que si ce Rêve est fortement ancré en nous, c'est qu'il nous est possible ( voir Marc Auburn ) sauf que nous avons oublié la manière de procéder ; ce n'est donc pas avec des fusées que nous irons sur Proxima du Centaure mais avec l'Esprit : le voyage astral est disponible pour tout le monde et à tous moments depuis la nuit des temps, la vie est bien faite. Sauf que pour cela il nous faut nous reconnecter avec l'Esprit qui est en nous ...

La question que nous devrions aussi nous poser, c'est pourquoi cette envie de " fuir " ailleurs ??? La réponse semble évidente ...


Comme nous le disions auparavant, notre vie sur terre est la résultante du même procédé de l'Esprit. Notre inconscient collectif a créé cette merveilleuse planète pour que nous puissions faire une expérience qui semble très matérielle et à la fois très réelle. Ce qu'il faut comprendre c'est que la nature est l'héritage des Anciens ( voir Jacques Grimault ) ; puisque tout est conscience, de la même façon que les OVNIS, la nature ( minéral, végétal et animal ) ne sont pas apparus sans conscience par un procédé évolutionniste Darwinien comme le prétend aujourd'hui notre science moderne mais bien grâce à l'Esprit des Anciens. C'est pour cette raison même que quiconque se rapproche de la nature va se reconnecter avec l'Esprit, naturellement. De plus, cela répond à la question " les animaux, les plantes, les minéraux ont-ils une conscience ? " Et bien oui, puisque c'est nous-mêmes qui les créons par notre conscience, ils sont donc intimement liés à notre conscience, ils sont donc conscients parce qu'ils sont nous ! Tout autant que la Terre ! Et si la nature nous est devenue hostile, c'est que nous-mêmes y avons injecté de l'hostilité, nous étant perdus sur les sentiers de la Guerre et de l'anti-spiritualité. C'est bien pour cela qu'un texte bien connu ( la Bible ) nous dit que le jour où l'humain aura retrouvé son équilibre spirituel, alors le lion et l'agneau seront de nouveau réunis dans la joie et la bonne humeur. Ce jour approche mes frères ! En attendant, voyez ce que fait ce monde moderne de l'héritage des Anciens, il le recouvre de bitume et de goudron, de métaux et de parpaings, d'essence et de bruit ! D'ailleurs, pourquoi croyez-vous que le phénomène OVNIS est un aussi un phénomène silencieux ???!!! C'est encore une fois un pied de nez à notre époque bruyante et chaotique.

Voyez aussi comme toute cette description du phénomène OVNIS concorde parfaitement avec les écrits de tous les Textes Sacrés qui ne font qu'évoquer avec chacun leurs mots et leurs paraboles toute la puissance de l'Esprit, aussi bien en mal ( le Diable, le démon, les djinns, etc ... en relation avec les abductions et expériences désagréables ) et aussi bien en bien ( Dieu, le Grand Esprit, la Source, le principe Créateur, Brahma, etc ... en relation avec les expériences agréables, car il y en a ). Tout dépend de l'état d'Esprit de la personne qui fait l'expérience de son Soi ; si elle est tourmentée, pleine de peurs, traumatisée par des événements douloureux qu'elle n'a pu surpasser, regarde trop de films d'horreur, commet des crimes ou la guerre, elle risque fort bien d'avoir des expériences désagréables, ce qui correspondrait aussi au bas-astral, alors qu'au contraire, si elle a surpassé ses peurs, s'est purifiée de toutes les cochonneries que cette société nous donne à consommer, s'est rapprochée de la nature, etc ..., elle a plus de chance de faire des expériences agréables. Nous pouvons y voir là la parabole de l'Enfer et du Paradis ! Car je vous le dis, ne prenez pas cela à la légère, ces deux mondes et bien d'autres inter-mondes existent bel et bien, puisque l'Esprit crée tout jusqu'à l'infini. Donc tout est possible, du pire au meilleur. C'est bien pour cela que les textes sacrés nous exhortent à comprendre que ce que nous faisons aujourd'hui a obligatoirement une incidence sur demain ; c'est ce qu'ils appellent la justice divine ! Non pas qu'un Dieu viendra vous punir, mais seulement votre propre conscience vous amènera sur le chemin que vous lui avez fait prendre ...

En fait, c'est aussi simple que cela, quand on comprend l'Esprit ! Évidemment, faut-il bien vouloir se pencher sur la question. Restez curieux tant que vous n'avez pas tout compris sur vous-mêmes, la curiosité est le maître mot, comme un enfant qui découvre le monde. " Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers "

Ensuite il faut bien comprendre que la matrice se joue à son tour de nos peurs, ça c'est l'autre farce, toujours pour mieux nous contrôler, d'où toutes les histoires abracadabrantes qui tournent autour de la zone 51 et autres, l'invasion évoquée d'une civilisation extraterrestre afin de tous nous réunir sous le drapeau du Nouvel Ordre Mondial. Quand on comprend et accepte la théorie de Philippe Solal, on est en droit de douter d'une telle mascarade mais, cela dit, il ne faut peut-être pas encore sous-estimer la force de l'inconscient collectif. à méditer ...

Aussi, tous les témoignages de contactés ont un lien commun spirituel : ils nous incitent tous à changer d'attitude, de mode de vie, celui-ci devenant de plus en plus inadéquate pour la planète ainsi que pour l'humain. Philippe Solal évoque trois peurs et non des moindres : peur du nucléaire qui peut à tous moments nous péter à la gueule, peur de la pollution qui détruit tout l'écosystème et peur du transhumanisme. D'ailleurs comprenons que les cas d'abductions où les témoins se font " charcuter " sont peut-être bien là pour nous montrer que tant que nous agirons de la même manière sur notre environnement, animaux et plantes, qui deviennent des objets de laboratoires sur lesquelles on ne se gêne pas pour faire des expériences d'un très mauvais goût, et c'est peu dire, alors il ne faut pas s'étonner qu'il puisse nous arriver la même chose ailleurs. Rappelons-nous une phrase célèbre encore sortie de la Bible : " Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse ! " Et nous ajoutons pour les humanistes endurcis qu'autrui c'est tout le règne vivant !

En ce qui concerne les civilisations anciennes, ne sommes-nous pas dans le même registre ??? Car à y voir de plus près, il semblerait que bien des éléments coïncident : le message qui sous-tend ces histoires de civilisations anciennes comme l'Atlantide ou la Lémurie est le même. Il s'agit là encore une fois d'un message d'alerte qui nous propose une autre façon d'aborder la vie, un autre mode de vie plus sage et plus spirituel et donc plus avancé, même et surtout si nous savons tous que ces civilisations auraient disparues à cause d'une chute vibratoire et spirituelle, car un mauvais grain de sable se serait insinué dans l'engrenage qui s'appellerait l'Ego et sa soif de pouvoir. N'est-ce pas ce qui est en train de se reproduire ??? Ne répétons-nous pas le même schéma ??? Ces histoires, vraies ou fausses, ne sont-elles pas là pour nous mettre la puce à l'oreille ??? Il faut être aveugle pour ne pas le comprendre !!!

Il y a donc de la psyché humaine à travers le phénomène OVNIS, il y a même une part d'anthropomorphisme. Exemple : quand Serge Reveir-Nazare nous évoque l'existence d'une Démocratie Galactique, nous ne pouvons que douter ou alors penser que le terme est très mal choisi, quand on comprend toute la supercherie qu'est la Démoncratie sur Terre, n'est-il pas !?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire