Documentaire avec conférence de Jean-Michel Lesage : le diabolique secret des OVNIS :
https://www.youtube.com/watch?v=LjsT-1WGpqQ
" I want to believe "
Non, nous ne voulons pas croire, nous voulons la Vérité !!!
Nous sommes prêt à tous moments à nous contredire, nous ne cherchons pas à avoir raison mais seulement la vérité !
Ce documentaire prend à contre-courant la théorie qui tend à prouver la réelle existence des OVNIS et donc des extraterrestres et donc de la vie hors de la Terre, sur des exoplanètes auxquelles on nous habitue de plus en plus en la possibilité de l'existence.
Personnellement, ayant été nous-mêmes témoin à 4 reprises de phénomènes OVNIS de type RR1, nous sommes nous-mêmes très perplexes en ce qui concerne l'interprétation que nous devons lui donner. Nous fûmes très séduit par la théorie de Philippe Solal ( OVNIS et Conscience ) et ma foi, elle peut très bien s'imbriquer dans celle de J.M Lesage, sans pour autant délaisser l'hypothèse très crédible des armes secrètes. Le phénomène OVNIS pourrait être bien plus complexe qu'il n'y paraît pouvant être la résultante de plusieurs vérités à la fois, c'est à dire aussi bien une manipulation de l'état qu'un tour du subconscient mêlés à une réalité à laquelle nous avons du mal à croire.
Pourquoi écoutons-nous avec beaucoup d'intérêt des propos comme celui de J.M. Lesage ou ceux de Laurent Glauzy ( https://www.youtube.com/watch?v=citJH5wjgS4 ) sachant qu'il s'agit là d'un discours très catholique pur et dur ? Ma foi, parce qu'ils tiennent aussi la route !!! Étant nous-mêmes très conscient de toutes les manipulations que nous subissons de la part de cette matrice, nous ne pouvons rejeter cette hypothèse d'un revers de la main. Là où le bas blesse, c'est que sur un même plan, celui de la spiritualité, les Védas, textes religieux Hindous, nous confirment l'existence de quelques milliers d'humanoïdes ( à peu près 400 000 il nous semble ) dans le multivers dans lequel nous serions ! Alors qui croire ??? Les catholiques diront ( dixit Arnaud Dumouch ) que les Védas sont une vieille religion encore emprunte de paganisme mais qui prépare tout de même au Christianisme. Cela dit, ne sommes-nous pas en droit de penser que la religion ayant aussi servi à contrôler les peuples et que le Christianisme étant l'une des dernières en date avant le Coran, celle-ci n'aurait-elle pas fermée les portes sur une perception plus large de la féérie de l'univers ? Si cette matrice mercantile et guerrière a débuté à Sumer, nous sommes en droit de penser que la religion chrétienne y joue aussi son rôle ; la vision ou perception du monde, de l'univers dans lequel nous vivons semble s'être rétrécie au fur et à mesure des siècles qui se sont écoulés, la féérie s'étant transformée en cauchemar !!!
Ou aussi les anges du Christianisme, qu'ils soient déchus ou bons, ne sont-ils pas la représentation d'autres formes de vie dans l'univers voire les dimensions ???
Certes, nous n'avons aucun doute sur le fait que la matrice utilise ce phénomène à notre insu afin que celui-ci lui serve, toujours dans le but de contrôler par la terreur ; y'a qu'à voir le nombre de films à propos des extraterrestres qui instaure la peur contre ceux qui racontent de belles histoires, des centaines contre une dizaine ! Pour autant, quand nous comprenons les capacités infinis de l'Esprit, il ne fait aucun doute non plus qu'une multitude d'autres formes de vies existent dans les infinis dimensions de la conscience, simplement à cause du principe Infini et éternel qui sous-tend la Création.
à méditer ...
vers la Révolution, en chacun de nous et travers nous tous, vers la communauté universelle de l’Être
Pages
- Accueil
- Le plus Grand Complot de Tous les Temps
- La Révélation
- Rêve : Définition
- Le Néant et La Création
- Le Monde des Rêves
- Rêvez votre Vie
- Rêves : effraction fractale
- Nous sommes La Lumière, nous sommes l'Infini
- Fractale Lactée
- L'Homme Doux ...
- Ouverture de Conscience
- La Part du Rêve
- Qu'est-ce que la Vie ?
- Pensées Féériques
- Qui suis-je ?
- La Révélation, Chapitre Final
- Poème pour le Divin
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire