vendredi 28 juillet 2017

51%, début d'une prise de Conscience ???!!!

Alors la bonne nouvelle est que 51% des français ne veulent plus jouer à ce jeu de dupe, ils ne veulent plus participer à cette grande Farce.
Auraient-ils enfin compris qu'ils ont à faire avec un système pervers ? Qui leur promet la Paix tout en vendant des armes aux quatre coins du monde et qui engendre des Guerres ( Daniel Ganzer la stratégie cachée de la guerre ), qui leur promet l'égalité, l'équité tout en s'appropriant tout, qui leur promet la Vérité par la Science mais qui ne fait que mentir pour cacher l'ultime vérité afin de nous garder emprisonnés dans un concept fallacieux, une conscience erronée du phénomène Vie. Tout cela pour mieux nous contrôler, nous manipuler, nous faire marcher droit, au pas cadencé d'une économie matérialiste et mécanisée, tels des robots.
Un président élu avec seulement 49% des voix devient presque illégitime, n'est-il pas !? C'est une première dans l'histoire politique française dont les médias " main-stream " ont peu débattu, et pour cause ...
Depuis notre tendre enfance on nous assène que voter est un devoir de citoyen qu'il nous faut respecter et accomplir, sans jamais nous montrer l'autre versant des choses qui est :  
Voter, c'est Tuer ! Pourquoi ? Parce que voter c'est voter pour un pouvoir militaire, pour un clampin qui sera toujours à la solde de ce pouvoir militaire tapi dans l'ombre.
Devenons Conscient !!! Ouvrons les yeux et osons regarder la réalité en face ! C'est si simple à déceler : comment un pays 4ème vendeur d'armes au monde pourrait-il être véritablement pour la Paix ??? Cela serait se tirer une balle dans le pied !!! C'est donc bien tout le contraire qui se passe, ce même pays qui prône la Paix à tue-tête crée des conflits sur tout le globe afin d'écouler sa marchandise dans un premier temps et ensuite pour prendre le contrôle.
Vous votez donc pour des criminels en puissance car aucun des candidats se présentant n'a remis en question cet ordre établi des choses, comme si cela était une chose sacrée à laquelle on ne pouvait pas toucher, le lien antédiluvien entre Armée et Pouvoir.
Il n'y a donc aucune conspiration, pourrait-on dire, puisque tout est sous nos yeux !!! Il n'y a que de l'hypocrisie, de la fausseté, du mensonge de notre part ; le seul problème c'est qu'on se ment à soi-même en agissant ainsi.
La Démoncratie n'est donc qu'une façon de maintenir en place ce binôme bien rodé Pouvoir et Armée. Elle ne sert donc réellement que les intérêts d'une petite élite dont l'identité nous est totalement inconnue.
Le principe même de la Démoncratie est un principe de soumission ! On se soumet à une autorité plutôt qu'à la notre en supputant qu'on ne peut tout résoudre soi-même, ce qui d'un point de vue métaphysique est totalement faux puisque tout est à l'intérieur de soi-même.
Reprenons le contrôle de nos vies, redevenons rois dans nos royaumes, redécouvrons le goût à la vie tant pollué par les infos " main-stream " ( télé, radio, mille-papiers, internet, cinéma ), tout un mode de vie ! Retrouvons la féérie qui nous habite, l'éternité que nous sommes, l'Esprit qui nous guide.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire