vendredi 11 octobre 2019

Voir et Comprendre la manipulation : exemple

Nous n'aurons de cesse de tenter de mettre en évidence toutes les manipulations auxquelles nous devons faire face, dès que celles-ci nous sautent aux yeux.

Évidemment, il faut avoir les lunettes de la dialectique dite " marxiste " pour renverser le négatif en positif.

Aujourd'hui, l'exemple est simple, il s'agit du lynchage médiatique concernant Christophe Castaner, ministre de l'intérieur. Par la voix de Big Brother, la Propagande, ici France-Info ( " et tout est plus faux !!! " ), on entend dire, par les sondages, que les français n'approuvent plus Christophe Castaner à 70%. Mais qui a lancé un tel sondage si ce n'est la Propagande elle-même !!!??? Alors quel est le but de cette manœuvre ???
Comme nous vous le disions dans l'article précédent, le Capital en crise use de la Terreur et de la Guerre, la Terreur pour faire diversion et plonger les individus dans l'anxiogène afin qu'ils perdent raison, et la Guerre pour liquider le surplus de marchandises, y compris humaines. Dans le scénario de cette rentrée, force est de constater que nous sommes passés à la vitesse supérieure concernant les événements anxiogènes ! Amazonie en feu, réchauffement climatique, accident Lubrizol, attentat Préfecture, attentat à Halle en Allemagne, et Guerre en Syrie ; pendant ce temps-là, réformes des retraites, pma gpa, licenciements abusifs et nouvelles lois sécuritaires. Il semblerait que le Capital veuille instaurer une ambiance délétère de Chaos ( " ordos ab chaos " ), un semblant de Guerre civile. Donc quoi de mieux que de décrédibiliser le ministre de l'intérieur, dans une période déjà très troublée, pour semer un vent de méfiance généralisée.

Jusqu'où iront-ils pour semer le chaos ???

Ne nous laissons pas happer par ce tourbillon chaotique de la Propagande.

La Fin du monde est un " projet " !!! voir prochain article

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire