jeudi 10 octobre 2019

C'est la rentré, passage à la vitesse supérieure

Tout s’accélère ... Le Capital est en crise, certains parlent même de " krach rampant ", caché sous le tapis par bon nombre de mesures ( injection de monnaie ), de manière à falsifier les courbes, tout comme pour le chômage, où sont changés les paramètres d'inscription ce qui donnent moins de chômeurs inscrits, mais pas moins de chômeurs dans la réalité. It's a fake !!!

Le Capital est en crise, et c'est bien cela qui devrait nous mettre la puce à l'oreille, car quand le Capital est en crise, comme nous a indiqué Karl Marx, et comme ensuite l'Histoire nous l'a bel et bien démontré, le Capital use ses dernières cartouches pour subsister à l'assaut de ses assaillants, qui sont la Terreur et la Guerre.

Alors comment ne pas penser que l'accident de Rouen n'est qu'un attentat de plus, déguisé en accident, semant le trouble et la terreur dans toute la région, faisant diversion face à la vraie lutte des classes qui s'est engagée avec les gilets jaunes !? Tout comme pour Notre Dame de Paris, comment des bidons entreposés dans un lieu ultra-sécurisé ont-ils pu prendre feu ??? Les mégots d'Ahmed ???

Une semaine après, attentat à la préfecture !!! Un homme aurait entendu des voix !!! Connaissez-vous le programme MK-ultra ??? Non, et comme d'habitude, vous préférez rester confinés dans votre joli costume de bisounours plutôt que de Voir la réalité en face, prétendant que ce genre de théorie est " complotiste ", loufoque, délirante, alors qu'elle s'explique très bien par la dialectique de l'auto-mouvement du monde que nous décrit Marx, qui n'a de cesse de nous expliquer que tout cela n'est que le résultat des forces productives de la marchandise. En d'autres termes, ce ne sont pas les humains qui ont l'idée géniale de mener un complot mais ce sont les forces productives de la marchandise qui poussent les humains à de telles actions. Peut-être que vu sous cet angle vous serez plus à même de comprendre les processus en action et d'en accepter la réalité.

Un autre attentat, en Allemagne cette fois-ci, portant tous les stigmates de l'antisémitisme, comme par un heureux hasard, et du spectaculaire, avec des images à l'appui diffusées sur certains réseaux sociaux. Notons d'ailleurs que ce terroriste nous laisse encore son CV et ses motivations avant de porter l'assaut, tout comme les terroristes de Daesh, alors qu'ils ne sont pas sur la même ligne politique. Doit-on en conclure que ce sont les personnes qui les instrumentalisent qui ont les mêmes méthodes ???

Et aujourd'hui, c'est la Guerre !!! Guerre contre les Kurdes en Syrie. L'ambiance est plus que tendue.

Et derrière cet écran de fumées noires, la marchandise continue inexorablement son œuvre : retraites, PMA GPA, et licenciement abusif pour délocalisation.

Jusqu'où vont-ils aller pour noyer le poisson ??? Vers un Chaos généralisé : " Ordos ab Chaos "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire