jeudi 19 octobre 2017

C'est l'incendie ...

... le grand incendie !

Plus d' I.S.F., de quoi augmenter sérieusement les tensions,

Et toujours ce même leitmotiv usant et usé, travail travail travail, car si on ne le répète pas tous les jours pour que cela devienne une norme, la normalité, alors les gens pourraient oublier et se mettre à divaguer à d'autres affaires. Tout ce qui n'est pas naturel nous est rabâché tous les jours pour nous faire avancer droit !

Et les métiers d'avenir pour lesquels il faut créer de la formation, d'après le président de la république sont, nous citons : maçon et boucher
Alors nous invitons le président à élever son niveau de conscience et comprendre pourquoi une telle société ne peut vivre ad vitam æternam ; pour cela, nous l'invitons à découper lui-même sa prochaine côte de bœuf quand l'envie lui viendra, ou plutôt dans l'échine si telles sont ses préférences ; pour cela, il lui faudra aussi certainement abattre le bœuf avant de l'entailler de partout.
Voilà qui serait une société beaucoup plus saine car cela responsabiliserait les individus face à leurs actes et leurs démarches, d'en saisir réellement toutes les implications, les causes et les effets, car consommer de la viande sous plastique ne favorise pas la prise de conscience, bien au contraire, cela insensibilise l'individu du fait qu'il perd le contact avec toute l'expérience, il ne discerne plus toute la portée de son acte, il n'est plus conscient ; dans ce cas, il oublie qu'il engendre la mort d'autres êtres. Si tout le monde devenait responsable et pleinement conscient, nous sommes persuadés que le taux de végétariens monterait en flèche très rapidement. De surcroît, cette manière de procéder évite naturellement tous les travaux ingrats qui sont liés à la spécialisation, alors que l'humain est un animal holistique, et non une machine, un robot.
Mais le président a omis de parler de la prime ridicule versée à tous les maçons en fin de carrière pour tous avoir le dos cassé dès la cinquantaine ...
Et quel triste avenir nous pouvons voir là, aucun changement de fond, un vide existentiel pour la conscience.

Certains avaient prédit un Chaos social en Europe pendant que la Guerre ferait rage aux alentours. N'est-ce pas ce que nous voyons se profiler à l'horizon ?

Cela ne ressemble-t-il pas étrangement à 1984 ???

Des étincelles en Catalogne ... un incendie, un ouragan, un ciel jaune apocalyptique, des oiseaux apeurés. Ne sont-ce pas là des signes évocateurs ???

Catastrophe écologique imminente !!! Que sommes-nous prêt à faire ??? pour arrêter la machine diabolique qui s'emballe et dévaste tout sur son chemin ... Sommes-nous prêt à cesser toute activité et mettre sur la table les vraies questions qui fâchent ???  Malheureusement nous ne pensons pas cela encore possible ... Qu'est-ce qui nous en empêche ??? La Peur de la Mort !!! Comme nous vivons détaché du divin, alors nous vivons dans un mode " survie ", avec la peur du lendemain, la peur de manquer, la peur de tout perdre, d'où notre asservissement à un tel système, alors que si nous surpassions cette peur de la mort, sachant que la vie est éternelle et infinie, alors nous lui rendrions grâce, en comprenant qu'il y a moyen de palier à nos strictes nécessités sans passer par le rouleau compresseur meurtrier et démoniaque que nous propose le système. Si nous ne cherchons pas à nous libérer ici et maintenant, nous ne serons pas plus libres après ... C'est ici que tout se joue !!!

Si vous êtes Humain, vous êtes l'Humanité !!!

" Vous travaillez actuellement pour l'Europe ... voire pour le Monde. "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire