samedi 4 novembre 2017

Propagande et dictature

La propagande est l'arme des dictatures. 

On s'imagine souvent une dictature comme un pouvoir strictement militaire, et cela n'est pas faux, mais dans certains cas, comme dans nos Démoncraties, ce pouvoir militaire est voilé par un pouvoir politique qui fait écran et divertit les ignorants. Mais une dictature se reconnaît toujours à son arme favorite, c'est sa marque de fabrique, c'est la Propagande.

Et nous assistons dans nos contrées occidentales, dans nos Démoncraties, par les médias dits " main-stream ", à une Propagande de taille, bien ficelée, qui déroule son programme, terreur et sécurité, Guerre et Paix, une Apocalypse grandeur nature.

Nous ne sommes pas venus jouer à Travailler sur planète Terre mais à faire des Choix, car chaque choix est un acte de la Conscience.

Cette Propagande s'apparente à une forme d'hypnose qui tient les individus dans un cadre bien spécifique dont il ne faut pas déborder ; toutes pensées sortant de ce paradigme sera considérée comme néfaste voire complotiste et devra être étouffée sur le champ. Ce cadre spécifique est le paradigme actuel, c'est Guerre et Paix ! C'est l'essence même de nos Démoncraties. Nos Démoncraties se nourrissent de la mort ( France 4ème vendeur d'armes au monde ), elles sèment le Chaos et la désolation et disent apporter la liberté et la paix. Voyez l'Irak !!!

C'est là que tous nos choix sont importants. Ils déterminent la Conscience que nous avons de tout cela. Qui suis-je ? Que suis-je venu faire ici-bas ? Jusqu'où suis-je prêt à consentir, ou non ? Jusqu'où j'irai pour défendre la vie, ou du moins ce que j'en comprends ? Suis-je prêt au sacrifice ultime, celui du Christ, qui reprend là tout son sens, suis-je prêt à mourir pour l'ordre divin ? Car c'est en dépassant cette peur de la mort que nous devenons réellement libres et donc, capables d'affirmer un autre paradigme, mais tant que nous restons sous hypnose, nous vivons dans cette peur, qui ne permet pas de sortir du mode " survie ", et nous rend servile à souhait.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire